Format: DVD|Modifier

le 5 décembre 2011
Renaud en concert à la Mutualité, l'hypersensibilité perce derriere les textes de ses plus grandes chansons, Mistral Gagnant, Fatigué, La ballade Nord-Irlandaise... et Renaud sur scene c'est toujours un spectacle de qualité et en plus un hommage à son maitre Brassens dont il reprend 2 chansons.
le 18 juillet 2010
Ah J'avais la VHS et je viens d'acquérir le dvd enfin !!! Bon son et bonne qualité d'image !!! Quand à Renaud on aime ou on aime pas et moi j'adore !!! Je le voyais régulièrement en concert à cette époque et j'étais toujours enchantée !!! Je continue à le suivre et ma fois j'aime toujours autant !!! Longue vie à toi Renaud et continue de nous enchanter <3
le 7 mars 2016
Excellente musique, excellents musiciens, excellentes chansons! Le son est parfait.C'est notre 1er dvd de Renaud mais retour à la chanson française. Renaud fait partie du patrimoine. Touchés par ses engagements , son hypersensibilité est bien apparente dans les paroles ,de quoi comprendre ses souffrances qui lui sont destructrices. C'est un grand Monsieur !!!
Prestations parfaites de la part du vendeur ; expédié avant le délai prévu.
J-1 avant le tant attendu nouveau renaud!En attendant,je vous propose de replonger dans ce concert superbe issu de la tournée "à la belle de mai",ou renaud est au paroxysme de son talent.Retapée pour l'occas',la mutualité accueillait ce soir là un frangin en tee-shirt che,bandana à la ceinture et de la tendresse plein les yeux.
Dans un décor simple,le chanteur noue une fois de plus une magnifique complicité avec son public qui lui rend si bien.Des classiques,mais aussi de petits bijoux comme "son bleu"(la favorite de renaud) sont au rendez vous pour un concert magique en toute simplicité.Tout simplement superbe.à demain renaud pour ton nouveau skeud...et au 5 novembre à amiens pour faire un boucan d'enfer!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 septembre 2012
Renaud en concert à la Mutualité... Cela méritait-il d'être immortalisé en DVD ? Chacun fera son choix. Le mien aurait été d'en rester à sa version double CD (Paris Provinces Aller / Retour). D'autant que, outre la qualité de l'ensemble, ce dernier comporte une trentaine de chansons (sans compter celles du medley de 14'), contre 24 sur ce DVD.

Attention ! Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ! Le produit est sympa et de bonne qualité. Seulement dans la pléthore de témoignages Live de Renaud, celui là est-il du meilleur choix ?

DVD 14/20
CD (double) 18/20
le 18 mars 2014
Il était donc au top après 40 ans... plus au point dans ses speechs, un répertoire plus étendu. A ne surtout pas rater!
le 18 janvier 2015
A tous les fans de Renaud, je conseille cet excellent concert. L'intégral de ces chansons bien connues, mais aussi quelques chansons un peu moins connues que j'ai découvert moi-même. Pour moi, un véritable poète. A écouter et ré-écouter.
le 21 décembre 2014
je suis content de ce que j'ai reçu il etait en parfait état encore sous blister le prix c'est parfait merci a vous vous pouvez commander en toute confiance
le 23 décembre 2015
Plusieurs concerts différents pour faire ce dvd mais cela n'altère en rien la qualité. Je recommande vivement ce dvd aux amateurs de renaud. Petit prix.
le 27 mars 2012
De bonne qualité, on saisit mieux l'ambiance du live. Un Renaud au top!! Renaud s'amuse et fait profiter ses fans.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus