le 6 mai 2013
C'est un film que je considère un peu comme légendaire et que j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver (Merci en passant à Amazon)
Bref une référence pour les amateurs du genre ainsi que pour les nostalgiques d'une époque révolue.
le 5 février 2013
Fastidieux pour les non initiés.
Mais un vrai plaisir pour les passionnée.
Un légende de la course moto.
A voir, mais en plusieurs fois !
le 3 juillet 2015
A regarder évoluer les pilotes, on se dit qu'il ne vaut mieux pas qu'il commette une erreur. Très spectaculaire mais beaucoup trop dangereux pour les pilotes. C'est presque de l'inconscience.
le 11 septembre 2014
Très intéressant à voir et à revoir avant d'y aller sur place tant ce DVD suscite de l'intérêt historiquement et visuellement. Un chef d'oeuvre.
Katherine
le 6 août 2012
superbe dvd que tout amateur de moto anciennes se doit de posseder c'est vraiment le debut des competitions comme on en a plus aujourd'hui c'est a dire sans ce pognon qui passe avant tout il ne manque que l'odeur du ricin a voir et revoir
le 24 juin 2014
Pour les amoureux de la moto, je le conseil ainsi que le cheval de fer et Closer to the edge TT3D.
le 2 août 2009
POUR LES PASSIONNER OU CURIEUX DE MOTO DE COURSE A L'ANCIENNE, UNE AUTRE MENTALITE OU L'ARGENT N'ETAIT PAS TOUT !
le 14 décembre 2013
merci j'ai pu découvrir les courses de motos ainsi que les circuit est connaître et aimer la moto merci beaucoup
le 17 février 2014
je n'ai pas pris connaissance du contenu, mais ayant déjà visionné des extraits de courses du TT, je devrais y trouver mon compte.
Toutefois, ce dernier doit être offert, j'attends le verdict après visionnage.