Format: CD|Modifier
Prix:6,18 €+ 2,49 € expédition

le 23 mars 2008
La musique malienne très riche , aux sonorités variées .
Cet album est une pure merveille , les musiciens de ce pays tellement talentueux méritent d'être écoutés d'avantage.
22 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 février 2013
Très belle réunion de deux grands artistes. Belle découverte. A conseiller à tous les amateurs de musiques de monde en recherche d'eventuelles nouvelles sonorités.
le 28 mars 2014
Kora et balafon à gogo! Une aventure qui vaut un essai. Un CD à posséder pour son bureau ou dans sa voiture en cas de longues distances. Des amis auxquels j'ai fait écouter le CD furent enchantés de plonger dans autre registre musical. Achat intéressant!
le 3 février 2013
j'ai découvert le balafon lors d'un voyage et ne connaissait pas le kora. Ces 2 instruments se complètent très bien pour créer une musique douce et très agréable.Je l'écoute régulièrement et apprécie de plus en plus la variété des sonorités.
le 16 février 2012
Amateur de musique traditionnelle africaine, je m'attendais à mieux...
Suis je objectif? pas Sur, ai voyagé plusieurs fois en Afrique, et du coup suis peut être exigeant!
le 10 juin 2010
Un CD à ne pas écouter en conduisant sa voiture...ça fait planer
Toute la musique Africaine que j'aime
le 21 janvier 2010
le CD est conforme à mes attentes, mais il est arrivé vraiment bien après noël ( 30/12), dommage!!!