undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Bests cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 juin 2009
A part la couverture du bébé qui est un petit peu difficile à mettre correctement surtout pour des petites mains et qu'il faut retirer pour mettre ou enlever le bébé et le châssis du landau qui se démonte un peu trop facilement, les enfants ne s'arrêtent pas à ces petits détails matériels et jouent longuement avec ces jouets
Bonjour

facile à monter. néanmoins, le système d'attache des pièces rend l'article fragile.

Ceci dit ma fille s'éclate avec. Associés à d'autres jouets, elle pourra inventer des histoires amusantes.

C'est un jouet qui date de longue date et qui garde sa valeur éducative

je le recommande
le 18 avril 2012
Jouet sympa, en complément de beaucoup de produits Playmobil (maison, hopital, boutique...). Cependant, le landeau ne tient pas bien sur l'axe des roues et dès que ma fille (pourtant délicate) essaie de jouer avec, elle vient me voir toutes les 2 mn pour que je le lui refixe. Dommage.
le 14 février 2012
Notre fille s'amuse beaucoup avec, que ce soit avec l'hopital ou avec le camping car, car cet ensemble peut permettre de multiples histoires.
Toujours aussi bien fini et solide.
Comporte 2 personnages
le 23 juin 2013
parfait pour une petite fille qui aime jouer à la poupée, ça répond à notre attente , notre petite-fille aime beaucoup acheter avec la maman et poussette, et la chambre de bébé.
le 1 mars 2014
Playmobil conforme aux attentes... pas de surprise...
Qualité reconnue
Prix très intéressant par rapport au magasin...
Recommandé aux fans de playmobil
le 5 mars 2010
Ma fille a adoré !! Le landeau est un peu fragile (se démonte si on le touche de trop). La couverture ne tient pas bien sur le bébé. Globalement un super jouet.
le 18 janvier 2013
mais les roues de la poussette se démontent facilement , à revoir étonnant pour du playmobile. La boite avec la petite fée a plus plu que le bébé du coups
le 4 décembre 2013
Ma fille adore les playmobil ! elle a déjà la maison transportable donc j'ai rajouté quelques petites choses pour compléter et je ne suis pas déçue !
le 15 mai 2013
Offert à mon mari à la naissance de notre petit garçon! Il a adoré... Et c'est bébé qui en héritera dès qu'il sera en âge!