Format: CDModifier

le 29 juin 2013
Une superbe compilation de Nana Mouskouri avec des titres bien sur incontournables comme "Quand tu chantes" ou encore "Je chante avec toi Liberté" mais aussi des chansons que je ne connaissais pas personnellement comme "Franz", "la sérénade de Schubert" en allemand mais aussi la chanson en grec "To Fengari Ine Kokkino". Bravo Nana!
le 19 janvier 2015
Parfait mais cette dame n'a plus rien à prouver car c'est une très grande dame de la chanson. Paroles sensées ce qui est rare à notre époque avec une musique et non de la soupe comme actuellement