5.0 étoiles sur 5 bien utile, leger, facile d'utilisation
J'ai monté ce support sur mon vélo de course sans difficulté en quelques minutes.
Il faut un ciseau pour couper les 2 liens qui dépassent après serrage et penser au fait qu'une fois attaché, vous ne pourrez plus le déplacer qu'une seule fois grâce aux 2 liens supplémentaires.
Mon polar S210 s'adapte...
Publié le 16 août 2012 par yokanu

2.0 étoiles sur 5 Très cher pour un bout de plastic pas nomade.
Fais sont travail mais 7 euros pour un bout de plastic qui se fixe avec des liens donc pas nomade du tout.
Aussi bien les montres cardiomètre Polar sont de correctes à bien, aussi bien ce produit devrait couter 2€ en comptant large.
Publié il y a 3 mois par Corbières

5.0 étoiles sur 5 bien utile, leger, facile d'utilisation, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Fixation Universelle Montage Vélo (Sport)
Mon polar S210 s'adapte parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Support Polar, 28 juillet 2012
Ce support pour montre Polar est plus facile à installer sur le cintre d'un vélo dont le diamètre ne correspond pas à celui du support. On peut donc dire qu'il s'agit d'un support universel.

5.0 étoiles sur 5 support vélo, 24 février 2014
facile d'installation.
solide, de la qualité Polar.
rend la lecture aisée du rythme cardiaque pendant l'effort.je le recommende particulièrement pour l'activité vélo.

5.0 étoiles sur 5 Produit bien adapté, 17 mai 2014
Produit on ne peut plus simple mais parfaitement adapté à la fixation de la montre sur un vélo. Sa forme permet de la fixer solidement sans qu'elle ne tourne avec les vibrations/

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2014
Répond à mon attente. Facile à monter. Bonne tenue après plusieurs sorties. Bon rapport qualité prix. Je le recommande aux cyclos

5.0 étoiles sur 5 Support velo, 5 janvier 2014
Tout a fait ce que je voulait fixation impecable et tres simple s'adapte tres bien a ma montre polar RC3 GPS

2.0 étoiles sur 5 Très cher pour un bout de plastic pas nomade., 11 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 août 2014
Objet indispensable si vous possédez une montre Polar et que vous faites du VTT.
Il est facile à installer et très robuste.

5.0 étoiles sur 5 Nickel et fonctionne avec beaucoup de montre, 11 août 2014
Preuve, je l'utilise avec la POLAR V800 et elle tiens bien dessus

Dommage que la fixation se fait avec 2 colson

5.0 étoiles sur 5 Holds the watch, 10 avril 2013
Sandy Carruthers (Aviemore, Highland Region United Kingdom) - Voir tous mes commentaires
Very Useful good size easy to use .would buy again, fast delivery very straight forward transaction, would buy again for sure

POLAR Support pour cardiofréquencemètre