undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Couleur: Senza ordine|Taille: TU|Modifier

le 16 août 2012
J'ai monté ce support sur mon vélo de course sans difficulté en quelques minutes.
Il faut un ciseau pour couper les 2 liens qui dépassent après serrage et penser au fait qu'une fois attaché, vous ne pourrez plus le déplacer qu'une seule fois grâce aux 2 liens supplémentaires.
Mon polar S210 s'adapte parfaitement.
le 17 mai 2014
Produit on ne peut plus simple mais parfaitement adapté à la fixation de la montre sur un vélo. Sa forme permet de la fixer solidement sans qu'elle ne tourne avec les vibrations/
le 24 février 2014
facile d'installation.
solide, de la qualité Polar.
rend la lecture aisée du rythme cardiaque pendant l'effort.je le recommende particulièrement pour l'activité vélo.
le 12 janvier 2016
J'avais acheté ce produit pour compléter un vélo de route. Le support est relativement long, et donc dépasse largement des deux côtés du cintre. Le rendu n'est pas très esthétique, et niveau visibilité de l'écran ce n'est pas terrible s'il fait trop clair dehors. Amoureux de vélo par temps de grisaille, vous allez être ravis! Au final, après quelques utilisations, j'ai préféré démonter le support et porter la montre au poignet. Quoi de plus logique après tout? Si je devais vous donner un conseil: passez votre chemin sur ce gadget.
le 11 mars 2014
Répond à mon attente. Facile à monter. Bonne tenue après plusieurs sorties. Bon rapport qualité prix. Je le recommande aux cyclos
le 28 juillet 2012
Ce support pour montre Polar est plus facile à installer sur le cintre d'un vélo dont le diamètre ne correspond pas à celui du support. On peut donc dire qu'il s'agit d'un support universel.
le 23 juillet 2015
Possesseur d'une polar V800 il tiens parfaitement son rôle sur le guidon de mon VTT. parfait pour mon utilisation. je recommande
le 17 août 2015
Parfait pour de bonnes sorties sportives dans l’Estérel ...S'adapte facilement aux différents guidons sur lesquels nous avons testé le matos (vtt comme vélo de route) ... C'est du polar donc difficile de douter de la qualité et bien mieux que de bricoler une attache sur son vélo .
le 28 mai 2015
Commandé pour compléter l'installation sur un second vélo. Les possibilités d'installation et la commodité d'utilisation pourraient être améliorées. Produit résistant mais perfectible.
le 16 janvier 2016
Très bon produit...Mais une fois fixé, c'est dur de l'enlever. Il est très utile pour fixer la montre au cadre.
Même indispensable. Il ne se passe pas d'un vélo à un autre.

Voir 1 question avec réponse