5.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix
Par erreur, j'ai commandé en même temps ce produit et un thermomètre La Crosse Technology WS9162 à EUR 19,90€. J'ai gardé les deux et j'ai pu comparer.
Publié le 22 octobre 2010 par Micfer

1.0 étoiles sur 5 Pietre qualité, mauvais rapport fiabilité/ prix
Au bout d' 1 an et quelques jours, ce thermomètre vient de me lâcher, la sonde semble avoir glissé en fréquence, ce qui fait que je ne peux plus accrocher le signal.

Publié le 19 septembre 2011 par calypige

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 22 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomètre sans fil TFA (Cuisine)
A part l'esthétique (mais, ça, c'est purement subjectif), tout est mieux (et pour moins cher) dans ce thermomètre radio piloté "Wave" gris à 17,94€. D'abord la technologie utilisée est strictement la même (technologie La Crosse apparemment), les piles sont founies pour le "wave" gris (ce n'est pas le cas pour le La Crosse) et l'heure radio pilotée (option qui n'existe pas dans le La Crosse) se met en route en moins de 2 minutes et reste définitivement exacte à la seconde près. Les valeurs de température fournies sont identiques à 0,1° près.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 29 décembre 2010
Un bon appareil, sans sophistication inutile, lisible et fiable jusqu'à présent.
J'ai apprécié la mise à jour automatique des données, notamment l'heure radiocommandée.
Je conseille cet appareil esthétique et d'un bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 très bon choix, 17 juin 2010
Virago (Wissembourg - Alsace) - Voir tous mes commentaires
Un rapport prix/qualité/simplicité imbattable.
Très facile à installer. Affichage légèrement optimiste, mais stable et identique entre les températures intérieure et extérieure. L'heure radio piloté est un gadget très sympathique. Excellent produit que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 10 novembre 2010
Claude Brogard "Charlie Bravo" (France - Région parisienne) - Voir tous mes commentaires
On est loin d'une station météo sophistiquée, mais il fournit le service que l'on attend de ce produit: Horloge radio-pilotée / Température intérieure / Température extérieure; le tout très simplement et sans prise de tête: On charge les piles et c'est tout... Super produit.

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 9 décembre 2010
Réception rapide du colis. Appareil simple et pratique : les minima et maxima se gèrent très bien. un léger décalage entre la base et l'émetteur de quelques 1/10 pour la température. A recommander.

1.0 étoiles sur 5 Pietre qualité, mauvais rapport fiabilité/ prix, 19 septembre 2011

Il y a un mois, j’arrivai encore à résoudre ce problème en plaçant la sonde à coté du thermomètre, mais maintenant, non.............poubelle.

En comparaison, j'ai encore un thermomètre à 3€ de plus de 15 ans qui fonctionne,

Je regrette donc cet achat qui semble de piètre qualité car la sonde n'est pas dans des conditions de travail particulièrement difficile,

puisqu'elle me sert à contrôler la température d'un local, elle n'est donc pas aux intempéries.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 novembre 2010
Mise en fonctionnement rapide (il suffit d'installer les piles).
L'heure se met à jour automatiquement par onde radio en quelques minutes ce qui est bien pratique.

2.0 étoiles sur 5 fiabilité à long terme....., 19 août 2012
Depuis Noël 2010 je me félicitais de ce thermomètre pratique, simple d'utilisation.
Hélas la sonde extérieure ne réponds plus et j'ai beau refaire les procédures d'installation, recharger les piles, rien n'y fait. Et je ne suis pas certains de savoir pourquoi ça ne marche plus. La durée de vie de cet appareil me semble un peu courte.

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 12 décembre 2011
Torkdul (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
J'en ai acheté 2 et le seul reproche porte sur le codage des sondes sans fil.
J'ai du séparer les 2 boitiers de qq mètres pour ne pas capter 2 fois le signal de la même sonde.
En marge de cela, la portée est suffisante pour moi environ 20m et 2 murs pour l'une et 5m à travers un plancher hourdis pour l'autre.

5.0 étoiles sur 5 Trèsbon produit, 10 février 2011
Très bon article. Correspondant parfaitement à l'usage attendu. Seul dommage (pas encore trouvé?) les jours sont affichés en allemand... mais ce n'est pas bien grave.

Thermomètre sans fil TFA