4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix
Publié le 15 juillet 2010 par Karine

3.0 étoiles sur 5 Produit bon marché
J'ai acheté ce produit pour faire des panoramiques, des photos au télé et de la macro en randonnée.
Produit bon marché mais la rotule est toute en plastique donc attention aux chocs.
Pour utilisateurs soigneux.
Le plus : le plateau rapide mais attention sans sécurité.
Pour toutes ces raisons on ne...
Publié le 14 novembre 2009 par Gaudin Jacques

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Produit bon marché, 14 novembre 2009
Gaudin Jacques (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 4178 Monopode Star 78 pour Appareil photo Tête 3D (Accessoire)
Pour utilisateurs soigneux.
Le plus : le plateau rapide mais attention sans sécurité.
Pour toutes ces raisons on ne lâchera pas l'appareil des mains
et il faudra éviter de le porter en baluchon sur l'épaule fixé à ce pied !
Pied un peu long en position plié (pour la macro).
Poids raisonnable (c'est ce qu'on attend d'un monopode).
Livré avec une housse de pied.
Un conseil : glisser la tête dans une enveloppe à bulle avant le rangement.
Cela la préservera des chocs une fois l'ensemble accroché au sac à dos.

2.0 étoiles sur 5 produit bon marché mais pas adapté au gros téléobjectif, 9 décembre 2010
J'ai acheté ce produit et je le regrette, ce monopod est fabriqué en matériaux trop léger surtout l'attache rapide qui a du jeu et s ouvre toute seule au poids d'un 70 200 avec doubleur sur un boitier 7D.
Je vais donc chercher un appareil plus sérieux; pourtant Hama fait de bon trepied, j'en ai un dont la pince est sans jeu et reste fermée pendant les manipulations de l appareil.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 15 juillet 2010
La tête n'est en effet pas très robuste! Disons que pour porter mon D90+mon SB900, la plateforme fait un peu la tronche et l'appareil n'est donc plus de niveau... Mais très bon rapport qualité/prix: le pied est en revanche très costaud ! Je suis très satisfaite, c'est un bon matériel d'appoint lorsqu'on veut un peu plus de stabilité, et c'est son but! Rien à dire au niveau de la livraison également, impeccable!

5.0 étoiles sur 5 On trouve ce qu'on cherche ., 18 janvier 2010
Delvinco (Paris France) - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé ce monopode pour un usage occasionnel et je me suis laissé guider par les prix . J'ai acheté ce pied avec rotule 3d pour moins de vingt euros, livraison comprise !!!
J' ai reçu pour ce prix, un pied très stable, d ' aspect alu champagne avec sa tête 3d et un étui , de plus, il est possible de le glisser dans la ceinture pour ne pas tout déplier à chaque prise de vue " itinérante" , la poignée de panoramique appuyée sur l ' épaule c ' est très efficace . Cela, Si !, si ! , on a le courage ou l' inconscience de laisser le boitier monté, fixé sur la platine d'attache rapide non sécurisée en plastique ou ABS . Tout, sauf les tubes , est en " plastique" ou "ABS" , je ne suis pas chimiste, et je ne vais pas reécrire un commentaire existant ...
Bref : Ce n est pas un monopode tout terrain, ni de randonnée, il est long même replié . Super pratique pour un usage occasionnel, le sac bandoulière simplifie le transport ( ça ne rentre pas dans un sac ) , et il faut se bidouiller un serrage ou un clip pour éviter l' ouverture accidentelle du plateau rapide .
En "mobile" il est moyennement pratique, en statique ce serait un must, mais dans ce cas, je préfère un trépied !
On en a pour son argent, et pour moins de vingt euros, je rachète demain .
NB : A L attention de l équipe d' Amazon, je sais déjà que ce commentaire ne sera pas publié, Vous le vendez plus de 40 euros, et ça c' est moins bien ...
Cordialement ( ! )

3.0 étoiles sur 5 pas trop top, 13 mai 2013
des vibrations restent au niveau du serrages sinon très léger
des vibrations restent au niveau du serrages sinon très léger

4.0 étoiles sur 5 Facilité, 12 mai 2013
Pratique, léger et fonctionnel.
Dans mes déplacements, j'avais besoin de quelque chose de plus léger qu'un trépied et j'ai trouvé...

4.0 étoiles sur 5 Monopode, 23 mars 2013
Bien conçu et utile. matériel très utile dans certaines conditions de prise de vue et permettre une réélle stabilité de l'image

5.0 étoiles sur 5 Pas de regrets, 17 mars 2013
Je me demande comment j'ai fait sans. Utilise tout le temps. Peu d'encombrement & vraiment pratique. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Monopole Star Hama., 25 février 2013
Appareil conçu et fabriqué par une marque connue pour le sérieux et la qualité de ses fabrications.
Idéal pour voyager, il est livre dans une housse très pratique. Se met facilement dans une valise moyenne pour voyager.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 avril 2012
Très bon produit, pratique avec son niveau à bulle et le socle amovible. S'adapte à tous les terrains et tous les appareils

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Hama 4178 Monopode Star 78 pour Appareil photo Tête 3D