5.0 étoiles sur 5 Thermomètre numérique
J'ai été hyper content par l'achat de cet article
tellement content que j'en ai acheté un deuxième
que j'ai collé sur une fenêtre au Nord et une fenêtre au Sud
du milieu de l'appartement je peux voir mes températures.
C'est vraiment génial.
Je le recommande vivement.
Publié il y a 9 mois par Mercé

3.0 étoiles sur 5 thermometre extérieur
bonne vision de la lecture.
facile a installer.
lecture erronée de 2 degrés ( en positif)
visible que par grand jour.
prix raisonnable.
Publié il y a 18 mois par michel leroy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 thermometre extérieur, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 30.1025 "Vision" / Thermomètre de fenêtre digital (Jardin)
bonne vision de la lecture.
facile a installer.
lecture erronée de 2 degrés ( en positif)
visible que par grand jour.
prix raisonnable.

1.0 étoiles sur 5 article totalement inutile en hiver ou été, 28 août 2014
En hiver, il n'affiche pas les températures négatives (la plus basse affichée à ce jour est - 0,8° alors qu'il a fait bien en dessous de -15° !) et en été, il s'enflamme jusqu'à des + 50 ° ce qui est totalement impossible dans ma région cette année (nord).

Au bout d'un an d'utilisation, l'affichage vient de lâcher. Je recommande de NE SURTOUT PAS ACHETER cet article !

5.0 étoiles sur 5 Thermomètre numérique, 10 septembre 2014
J'ai été hyper content par l'achat de cet article
tellement content que j'en ai acheté un deuxième
que j'ai collé sur une fenêtre au Nord et une fenêtre au Sud
du milieu de l'appartement je peux voir mes températures.
C'est vraiment génial.
Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 30 janvier 2014
Discret et efficace
Le seul conseil est de le coller pas trop à l abri et pas en plein soleil sinon adapter la lecture , rajouter ou enlever des degrés selon l exposition

5.0 étoiles sur 5 J'utilise ce thermomètre depuis des années......., 7 mai 2015
Je suis très satisfait et viens d'en racheter plusieurs. les 2 en service le sont déjà depuis plusieurs années.
Les autres, incluant les classiques, n'ont pas tenu le coup. Celui-ci a une pile qui dure longtemps et facile/économique à changer.
Je n'ai pas saisi l'utilité de mettre l'heure à jour, car elle ne s'affiche pas (ou je n'ai pas bien regardé)
En fait, étant sur la côte d'azur, mon seul souci est la solidité/durée des deux petits carrés de bifaces pour les coller sur du vitrage quand il n'y a pas d'appui sur un cadre de porte ou fenetre.....
Je recommande ce produit à l'achat.
Philippe

1.0 étoiles sur 5 Les 2 thermomètres reçus indiquent pratiquement les mêmes températures aux 1/10éme de°C prés, mais avec une erreur de moins 2°C, 25 juillet 2013
Les 2 thermomètres reçus indiquent pratiquement les mêmes températures aux 1/10éme de°C prés, mais avec une erreur de moins 2°C par rapport à un thermomètre étalon de laboratoire.
Les notices livrées avec les thermomètres indiquent que la précision est de + ou - 1°C ce qui n'est pas le cas et de plus incompatible avec un affichage au 10éme de degré. J'ai retourné via Amazon les 2 thermomètres.

4.0 étoiles sur 5 Une des meilleures marques, 17 mai 2015
J'ai essayé plusieurs marques et modèles de thermomètre de fenêtre (ventouse ...), celle-ci est le plus intéressante - températures maxima et minimales. Un seul bémol : il faut le positionner à l’abri des tempêtes, l'étui plastique ne protège pas toujours l'écran LCD contre les pluies violentes. Je m'en accommode, car il est facile d'enlever le thermomètre et de le faire "sécher" dans une pièce. C'est le troisième que j'achète pour agencer mes fenêtres à expositions différentes.

3.0 étoiles sur 5 c'est selon, 18 février 2013
le materiel est esthetique , marche correctement et bien protégé, par contre selon l'emplacement de votre vitre l'indication peut s'averer fausse.
faite un essai avant.. par exemple une vitre exposé sud, l c est pas la peine vous aurez toujours une indication supérieur a la normale .. ( pour le moral c'est bon mais .. )
moi j'ai choisi une vitre moins exposé ( les indications reflètent mieux la réalité )...

4.0 étoiles sur 5 Lecture difficile s'il fait nuit à l'extérieur, 7 décembre 2014
Élégant et de belle qualité mais lecture difficile quand il fait nuit à l'extérieur, même dans une pièce éclairée.

5.0 étoiles sur 5 gros caractère, 5 mars 2015
J'en avais un acheté il y a une dizaine d'année,mais les chiffres étaient moins visible depuis quelques temps. J'ai cherché et trouvé a peu près le même: fiable, gros caractère (pour le voir de loin) ne prends pas trop de place dans le coin de la fenêtre, la pile facile à changer, garde en mémoire les T° les plus hautes et les plus basses de la journée... en bref un excellent thermomètre de fenêtre.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›