Format: DVDModifier

le 9 février 2014
L'image proposée est d'une qualité inégalable, pour un scénario toujours aussi sympa. Noiret au top avec Lhermitte dans cette comédie, suite des Ripoux de Claude Zidi. A recommander pour tous les fans de bonnes petites comédies françaises... Un classique quoi !
VINE VOICEle 19 octobre 2008
Accord parfait du tandem NOIRET / LHERMITTE et canibalisme ripoux plus vrai que nature. Ambiance musette; exotisme des quartiers de Paris. Immersion dans le monde interlope.
Excellent.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 16 décembre 2003
Encore un bon Zidi ! Moins bon que le premier opus cependant.
Les acteurs restent attachants dans cette histoire ou les amis ripoux trouvent plus ripoux qu'eux (pas une mince affaire...). La réalisation est de nouveau soignée et l'histoire quoique plus convenue que la précédente, n'est pas sans intérêt. Alors ne boudez pas votre plaisir !
le 6 novembre 2004
Quand Philippe Noiret apparaît dans un film, c' est toujours avec plaisir que je regarde celui-ci.
Le 2° volet des Ripoux vaut pas le premier, mais il est pas mal quand même. A voir..
le 3 octobre 2014
un bluray excelent image et sons nickel a posseder , a acheter les yeux fermé faite moi confiance, un bon bluray
le 1 août 2014
Après le cultissime premier film, on pouvait craindre le pire, mais ce n'en ai rien. C'est un pur régal avec une bonne brochette d'acteur dont le grand Noiret.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mars 2014
j'ai donné la cote de 5 étoiles car le film relate la réalité dans certains bureaux de police je suis satisfait de mon achat bien à vous jean-maison