le 11 avril 2006
ce dvd est un pur bijoux
un bon moment de detende devant la tele
en plus c'est pour la bonne cause
ceux qui l'on pa encore acheter . c'est un dvd a avoir absolument
le 12 septembre 2006
Je possède 2 DVD des enfoirés (pour le moment): Celui-ci et "Tous dans le même bateau - 2002". Pour moi, celui-ci est meilleur:

- Le choix des interprètes colle mieux aux chansons.

- Pour chaque titre, il y a une mise en scène spécifique, très réussie. Le concert est devenu un vrai spectacle. Bravo les artistes et merci de votre générosité !

- La qualité technique est nettement meilleure: Sur grand écran, les plans généraux du DVD de 2002 sont de qualité médiocre, tandis qu'en 2006, tout passe très bien. Probablement grâce au fait que le concert-spectacle est réparti sur 2 DVD.

J'ai regardé le village des enfoirés 3 fois en quelques semaines et je le regarderai encore dans l'avenir.

Achetez ce DVD, vous ne le regretterez pas: Vous en aurez pour de nombreuses heures de plaisir et de bonnes soirées, tout en sachant que vous avez offert 18 repas aux restos du cœur. Et si certains intermèdes entre les chansons ne vous plaisent pas (voir note 1/5 précédente), la touche "avance rapide" de votre télécommande est là pour vous amenez à la chanson suivante... Je ne vois vraiment pas pourquoi il faut massacrer un superbe DVD pour ce genre de détail.
le 14 mai 2009
Un pur régal... On pourrait acheter ce DVD par simple souci de charité mais en fait on se fait un immense cadeau ! Les artistes sont tous très impliqués, ils jouent vraiment leur rôle, les harmonies des voix sont parfaites et le groupe de musiciens est vraiment excellent ! A voir, revoir et revoir...
le 5 juillet 2009
Merci pour votre rapidité et la qualité du produit. Et aussi pour votre petit commentaire. Si vous aimez les enfoirés (je crois que oui) rendez-vous à Nice en 2010. Encore merci.
le 10 mai 2006
Cette année le spectacle n'a pas été à la hauteur des précédents! Toujours les mêmes voix....mais cette fois-ci l'harmonisation n'était pas dutout au rendez-vous....il s'agissait plus d'une fête entre amis que d'un véritable concert dont les espérances égalaient pourtant le talent de la plupart des interprètes... A croire que le simple élan de générosité encouragé pas cette initiative suffit....