5.0 étoiles sur 5 Que du bon

2.0 étoiles sur 5 Embalage insuffisant
Publié il y a 15 mois par PIERRE GWENDAL

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 8 décembre 2012
Pierre Bonnet-Pourpet (Joyeuse, France) - Voir tous mes commentaires
Fan de Star Trek depuis 30 ans je visionne toujours les aventures du Capitaine Picard avec grand plaisir. La plupart des épisodes sont excellents et la vision humaniste de Roddenberry est réconfortante. Je conseille cette série à tous les amateurs de S.F. Attention ne pas confondre Star Trek et Star War. C'est vraiment pas pareil....Effets spéciaux réduits, profondeurs des scénarios, personnages travaillés, idées originales et souvent d' avant garde.

5.0 étoiles sur 5 fort et poétique, 31 décembre 2011
Cocassin (Avignon) - Voir tous mes commentaires
une des meilleures saison de cette grande série de science-fiction, avec des épisodes mémorables, notamment celui où Picard vit toute une vie dans un autre monde.Magique, beau, intelligent, rempli d'espoir concret et positif sur le devenir humain.Certaines histoires sur la compréhension, la complexité et la tolérance devraient être d'utilité publique ou vues dans les écoles tellement c'est éloquent.

2.0 étoiles sur 5 Embalage insuffisant, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - La nouvelle génération - Saison 5 [Blu-ray] (Blu-ray)
La livraison est très rapide, mais l'emballage était insuffisant. Les boîtiers Blu-ray sont cassés. Même si les disques ont l'air en bonne état, il est dommage que les boîtiers censés les protéger soit brisés. A l'époque ou la dématérialisation se développe les supports physiques sont plus devenu des objets de collections à par entière et leur aspect est donc primordial.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 7 juin 2011
Strangueloop "Strangueloop rulez !" (Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche Méridionale) - Voir tous mes commentaires
J'envie la personne qui va découvrir Star Trek pour la première fois et découvrir un univers hors norme et unique.

Après un enchainement quasi ininterrompu de superbes épisodes, la saison se finit en apothéose avec "The Inner Light" (peut-être le meilleur épisode de star trek, toutes séries confondues) et "Time Arrows - part I".

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 22 décembre 2013
Que dire sur cette saison , simplement la meilleur série SF ; tout simplement . Cette saison est addictive a souhait , nuit blanche en perspective !

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 27 décembre 2002
Simplice Nicoue (Dakar, Sénégal) - Voir tous mes commentaires
Ce coffret vous plonge au coeur de l'action. Tres vite, on a envi de decouvrir la suite. Les episodes sont si captivants qu'on passe d'un CD a l'autre sans se soucier du temps. Pour peu, on se croirait au 24eme siecle. C'est tout simplement FABULEUX.

5.0 étoiles sur 5 Star Trek TNG le Mythe continu, 27 janvier 2014
Cette version remastérisée au format Blu-Ray nous plonge littéralement dans un univers de couleurs absolument fascinent. Le son à lui aussi été retravaillé pour notre plus grand plaisir. A voir sans tarder !

5.0 étoiles sur 5 Fan inconditionnel, 14 janvier 2014
Superbe qualité d'image par rapport au DVD! Je suis fan des séries de Star Trek! En Bluray, la vidéo-projection est quand même plus soignée!

3.0 étoiles sur 5 TNG saison 5, 14 juin 2013
B. Johann "JoB" (IdF, France) - Voir tous mes commentaires
Concernant la série on aime ou on aime pas, mais les séries SF se déroulant dans l'espace ne sont pas légion. Star Trek en est un monument et reste donc incontournable. Le 4/3 est gênant mais incontournable pour garder le format original sans dénaturer les cadrages. Pour le son seules les versions originale et allemande(!?) bénéficient du DD 5.1, pour les autres c'est vraiment moins bien (VF en 2.0). Une fois de plus j'enlève une étoile pour le peu d'effort réalisé sur la VF.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fan de star trek, 16 août 2012
prax "prax" (Hérault, France) - Voir tous mes commentaires
Je remplace toutes mes VHS par des DVD. Rapport qualité/prix très intéressant. Je gagne de la place et quand je peux, je prends les boîtes en plastique collector. Les boîtes en carton sont moins chère que les boîtes en plastiques collector.

Star Trek: The Next Generation - Season 5 (Slimline Edition) [Import anglais]