5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : EVANESCENCE Origin CD by BIGWIG, 11 tracks [ULTIMATE EDITION] [CD] [LIMITED COLLECTOR'S EDITION] (CD)
Cet album est une pure merveille, tellement envoutant, tellement sincère et beau !
C'est sur qu'étant une fan d'evanescence cet album me plairait forcement mais je le recommande a tous !

5.0 étoiles sur 5 achat satisfaisant, 10 janvier 2012
cd ok, super album. je ne regrette pas mon achat. je le recommande
pour les fans d'evanescence et ceux qui veulent découvrir ce groupe

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 21 mars 2013
Pour les fan d'evanescence, cet album est magnifique car on peut comparer si on a les autres albums l'évolution du groupe et les changements dans la voix d'Amy Lee qui est plus mature aujourd'hui.
Cet album est vraiment à avoir absolument.

5.0 étoiles sur 5 super, 9 avril 2013
les débuts du groupe un super cd bien rock avec quelques titres bien connu issus de l'origine des arrangement.Un bon moment pour les fans du groupe, on en redemande.

4.0 étoiles sur 5 Evanescence Origin, 16 septembre 2013
Pour les fans du genre, c'est un objet à avoir à tout prix car indispensable et nécessaire pour bien profiter.

4.0 étoiles sur 5 Débuts d'Evanescence ?, 16 janvier 2014
On écoute et reconnait certains de leurs plus gros hits, tout en ayant l'impression de découvrir leurs débuts à la fois...
Passionnant.

5.0 étoiles sur 5 Trop bon..., 11 août 2014
ce premier album de mon groupe adoré!!! Je redécouvre leur musique et le piano de cette grande chanteuse!!!
J' adore cette musique

4.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 28 avril 2014
super un bon album mais pas le meilleur

il y a des morceaux présentés en première version qui son décevants