4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Il est beau, solide très bonne qualité (allemande), les câbles sont suffisamment longues (et de tres bonne qualité) pour attendre les pneus.

le seule point négatif : il manque l'adaptateur pour le faire fonctionner sur le secteur.
Publié il y a 16 mois par CallOfDuty

3.0 étoiles sur 5 Mini compresseur 12 V pour pneus voiture (et autres)
Ce compresseur est parfaitement capable d'augmenter la pression des pneus (après vérification à l'aide d'un manomètre) jusqu'à 3.5 bar en quelques minutes.

Publié il y a 9 mois par chameau_romain

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne) (Outils et accessoires)

J'ai essayé de fabriquer un adaptateur mais c'est pas évident, il faut 12V et au moins 10A (oui j'ai bien écris 10A) sinon il ne marque pas.
L'astuce c'est de trouver une alimentation de PC qui peut fournir de 12V et entre 10A - 20A

3.0 étoiles sur 5 Mini compresseur 12 V pour pneus voiture (et autres), 27 mars 2014

Un seul point négatif (mais non rédhibitoire) : il n'est pas muni d'origine d'une prise 220 V alternatif, il faut donc veiller à ce que la batterie de la voiture soit est bien chargée, soit mettre le moteur en route afin que l'alternateur charge la batterie.

Lorsque j'ai commandé cet article amazon proposait des accessoires convertisseur de tension 220 V alternatif à l'entrée et 12 V continu à la sortie. Mais le "hic" est que tous ces accessoires proposés sont incapables de délivrer une intensité suffisante pour assurer le bon fonctionnement de ce compresseur. J'ai comme l'impression que la personne qui propose ces accessoires ne comprend rien aux lois de l'électricité !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!!, 5 août 2013
Très content de mon achat;
robuste (le corps en métal ne fait pas "quincaille"), très performant, gonfle assez rapidement, prend peu de place dans le coffre (livré d'ailleurs avec une petite housse pour le ranger, sii vous avez la patience de le remettre dedans...), l'embout se visse et ne se clipse pas (tient mieux)
Bon rapport qualité/prix!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2013
Ce petit compresseur remplit bien le service qui lui est demandé.
Le cable d'alimentation est assez long pour atteindre les quatre valves.

5.0 étoiles sur 5 Bravo Amazon!, 5 avril 2013
Commandé le 4 avril , arrivé le 5! Colis en parfait état de plus ce compresseur 12v d'origine allemande est très efficace! ( mériterait éventuellement un adaptateur 220v-240v en supplément). très pratique peu encombrant, fourni avec une sacoche, à sa place dans le coffre d'une voiture. L'embout de vissage pour valve est bien conçu: vissé il ne peut sortir de la valve. Produit qui mérite d'être promu.

4.0 étoiles sur 5 très bien placé, 4 juillet 2013
Très bon rapport qualité prix pour un appareil peu encombrant et très performant. Branché sur l'allume cigare il gonfle parfaitement les pneus. Attention sur les petits pneus style vélo ou brouette il faut y aller doucement car il est puissant. Pour les pneus de voiture c'est très pratique et ça évite un passage à la station !

5.0 étoiles sur 5 compresseur pour camping-car, 7 août 2013
parfait pour le gonflage à 5 bars des pneus d'un camping-car, soit 50% de sa capacité.
le manomètre reste indicatif, et doit être étalonné par référence à un manomètre connu.
je l'utilise aussi avec un adaptateur secteur-12 volts de 5 ampères

5.0 étoiles sur 5 Superbe matériel!..., 23 juin 2013
C'est le quatrième gonfleur que j'ai acheté durant ma longue carrière professionnelle (28 ans comme Technico-commercial en matériel scientifique avec quelques 2.800.000 à 3.000.000kms dans les bras) Jamais je n'ai vu ni ai possèdé un tel matériel, qui non seulement est beau mais est très efficace...qui, à priori, semblerait d'une solidité à toute épreuve!... Ce qui ne gâche rien!
Je ne puis que le recommander à tous mes jeunes collègues qui font de la route pour leur métier.

5.0 étoiles sur 5 petit..., 7 juillet 2013
Comment ne pas mettre 5 étoiles?
La finition est moyenne, le sac est de qualité pitoyable, et le compresseur est MINUSCULE!!! vraiment surpris.

Mais, il MARCHE!! regonfle mes roues de 4x4 en un clin d'oeuil! L'embout qui se visse est certes lent à mettre en œuvre mais il est rudement efficace.
La sacoche est minable, mais elle à le mérite d'etre fournie! et petit plus, un lot d'embouts en tout genre est aussi donné avec la machine.

Il est conseillé sur le net, de remplacer la prise allume cigare par des pinces et de brancher le gonfleur direct sur la batterie pour améliorer ses perfs.

LIVRAISON ULTRA RAPIDE! merci amazon.

2.0 étoiles sur 5 comment ça marche, 7 décembre 2013
Je viens de recevoir mon mini compresseur, il y a une notice en allemand, désolé, je ne parle pas l ' allemand.
Je l'ai testé sur une prise de courant avec l ' adaptateur, rien ne sort de l ' embout.
Merci de mee donner des iinformations
Cordialement
René