5.0 étoiles sur 5 Super Scanner quasi professionnel

Bilan plus quer positifs:
- j'ai réalisé un boulot quasi professionnel pour un prix modique
- ce scanner est compatible windows 7 32 et 64 bits
- Sa prise FireWire accélère l'acquisition
- on peut scanner tout type de négatifs même des formats...
Publié le 27 mars 2011 par Birk

1.0 étoiles sur 5 incompatibilité
Excellent scanner sous Windows 7, mais catastrophe il n'y a aucun pilote disponible pour Windows huit.
Après de très longues recherches un pilote semblait convenir mais, la aussi, nouvelle catastrophe
tout mon réseau internet a été déréglé au point de ne plus pouvoir en retrouver l'utilisation et,...
Publié il y a 9 mois par Maurice Mougenot

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super Scanner quasi professionnel, 27 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPSON Perfection V700 Photo Scanner (Personal Computers)
je l'ai acheter pour scanner 5000 diapos et 5 000 negatifs:

Bilan plus quer positifs:
- j'ai réalisé un boulot quasi professionnel pour un prix modique
- ce scanner est compatible windows 7 32 et 64 bits
- Sa prise FireWire accélère l'acquisition
- on peut scanner tout type de négatifs même des formats exotiques
- j'ai scanné du moyen format de l'époque, sans guide, mais ça fonctionne bien.
- j'ai scanné des tout petits négatifs , ça marche aussi

Ce scanner est exceptionnel de qualité et je vois une grande différence par rapport à mon canon 8400f qui est déjà trés bon.

La qualité Epson est reconnue mondialement et ce scanner a fait toutes ses preuves.

Je recommande pour numériser vos négatifs et diapos !

4.0 étoiles sur 5 un très bon scanner à tout faire, 24 janvier 2011
Le scanner Epson V700 est un outil très perfectionné pour numériser rapidement et eficacement presque tous les supports photos. Je viens de scanner une centaine de plaques photos centenaires aux formats divers jusqu'au 13X18cm. Le résultat est excellent et les correctifs automatiques permettent de gagner un temps fou. Domage que les formats spéciaux ne puissent être traités en lots. Photoshop élements 7 est aussi un bon logiciel de classement et de retouches par contre silverfast parait bien médiocre.

5.0 étoiles sur 5 excellent scnner avec un très bon rendu en qualité, 3 avril 2010
Dalencon "Joël" (Pays de Loire) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le scanner V700 est super tant par son utilisation que la qualité des scans rendus (en diapo 24x36 et photos couleurs et noir/blanc).
par contre les logiciels d'utilisation fournis avec ne sont pas terribles à utiliser. J'utilise directement le scanner avec photoshop CS2 V9.
Au débt, il faut beaucoup tâtonner pour trouver les réglages, mais c'est normal je pense.

5.0 étoiles sur 5 très complet!, 4 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet équipement propose de nombreuses fonctionalités, mais reste d'utilisation très simple.
Très bien!
Seul bémol: son côté encombrant.

5.0 étoiles sur 5 Excellent scanner, 27 septembre 2011
Excellent scanner.
J'utilise les passe-vues 24x36 et 6x6.
Ils ne sont pas si fragiles que j'ai pu le lire à plusieurs reprises.

5.0 étoiles sur 5 Perfection peut-être pas mais..., 4 juin 2009
Perfection peut-être pas mais...on en est pas très loin!
2000 scans en 2 semaines, en majorité des négatifs dont les + vieux dates de 1985, merci "ICE" ,faut 3mn. pour une image OK mais combien de temps de retouche gagne-t-on? énorme!Ai scanné négatifs couleurs, N.B, Dias et Tirages papier, que du bonheur, et pas besoin de monter dans les DPI un 24X36 en 3200 dpi c'est deja 37Mo pour un format en 300Dpi de 37,74 X 23,48cm.
Facile à utiliser, faut s'adapter et faire q.q. essais et puis ça roule.
on pourrait faire q.q. critiques pour les pinailleurs et les coupeurs de cheveux en 4, laissons ceux là là où ils sont et disons bravo à epson

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour numeriser ces diapos et photos papier, 25 mai 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de problème d'installation sous windows 7. Variété de supports pour numériser diapos , films etc.. Attention à la fragilité des éléments de support diapos.
Trés bon scanner dans l'ensemble.

4.0 étoiles sur 5 Epson scan V700, 14 mars 2010
Bon produit utilisé pour des films et plaques moyen et grand format. Le driver Epson est simple et efficace. La légèreté des porte-films inquiète dans les premiers temps mais semble bien résister à un usage prudent.

5.0 étoiles sur 5 Excellent scanner, 22 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satisfait par la qualité de ce scanner que j'ai acheté surtout pour les diapos et les vieux négatifs.
J'avais déja un ancien epson qui avait aussi un dos pour transparent, mais là, c'est nettement mieux.
J'ai lu beaucoup de critiques avant de l'acheter, mais ne vous fiez pas trop à tous ceux qui disent que ça ne vaut pas un scanner dédie aux diapos.
A moins d'etre un photographe professionnel, et surtout d'avoir des diapos impécables, on ne voit pas de différence.
On a surtout le plaisir de revoir toutes ces vieilles photos qui dormaient dans des tiroirs, et de les visionner sur un grand écran.

5.0 étoiles sur 5 excellent materiel à ne pas se faire livrer par Amazon, 3 mai 2012
ce scanner a l'avantage de passer aussi bien en WIN7 qu'en Mac OSX, même avec une petite config en G4 800 mHz...
Par contre le prendre chez AMAZON vous expose à une livraison sans emballage spécifique. Résultat le mien est arrivé en carton bien défoncé... Le refus à UPS et le retour chez Amazon m'ont pris une journée de téléphone... remboursement et excuses oui, geste commercial non... du coup, pris ailleurs
mais très bon matériel (excellent en néga 6*4.5)...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xabb25504)