4.0 étoiles sur 5 un complément interessant
Les aiguillages légo enrichissent le circuits par les multiples possibilités de circulation. Ils permettent de faire circuler plusieurs trains en même temps en les changeant de circuits. seul bémol, la commande de manoeuvre est un peu difficile, il faut forcer pour les basculer, mais l'ensemble est satisfaisant.
Publié le 23 novembre 2012 par marcel bigron

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Commandé pour Noel 2013 pour un enfant de 5 ans. Ce produit permet de faire varier le circuit de train de passager rouge 7938 qui est trop court et donc, permet d'amuser un peu plus les enfants qui jouent à aiguiller le train. Par contre, pour le prix, il pourrait y avoir plus de rails.
Publié il y a 17 mois par Tian

4.0 étoiles sur 5 un complément interessant, 23 novembre 2012
marcel bigron - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - Jeux de construction - City - Les aiguillages V29 (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 de plus grands parcours, 7 juin 2014
offert a mon chéri, grand fan de lego, il a pu construire un grand parcours pour ses trains en associant ces rails à ceux des autres boites. mon homme est heureux

5.0 étoiles sur 5 Lego aiguillages, 10 décembre 2012
mon fils de 7 ans est comme un fou avec ces aiguillages faciles à assembler, et qui offrent de multiples solutions à son imagination.

5.0 étoiles sur 5 Lego-city les aiguillages. Le bonheur des enfants, 13 mars 2013
J'ai offert les aiguillages à mon petit-fils (6 ans)et il en est ravi. Il jouent des heures avec son grand frère (9 ans ) qui en possède aussi et à eux deux entre les aiguillages et les rails droits ils peuvent faire des circuits assez compliqués. Tous les deux ont le train rouge. C'est de bonne qualité de surcroît. Ils ont également le passage à niveau. A chaque anniversaire ou noël on rajoute des lego city

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Aiguillage super pratique, 9 janvier 2014
Idéale et presque obligatoire pour agrandir le circuit du train.
Produit facile d'utilisation et permettant 2 combinaisons.
Mon fils à adoré.
Sans les complétements circuit beaucoup trop petits.
Malgré tout cela reste onéreux une fois le circuit + complément acheté.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 14 décembre 2014
Changement de circuit avec 2 aiguillages et encore plus lorsqu'il y en a deux ou quatre de plus!
La joie de jouet avec mon fils, rappelant des souvenirs d'enfants et de pouvoir créer les circuits les plus fous-fous !!!!
Je le conseil

5.0 étoiles sur 5 evaluation tres positive, 22 décembre 2014
Bonjour .Je reviens sur evaluation qu j'avais fait paraître sur ALTERNATIVE BEBESHOP. vous pouvez avoir toute confiance sur ce cite .J'ai des soucis avec le transporteur GLS et ils font tout pour résoudre mon probléme . cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Lego - City - 7895 - Jeu de construction - Les aiguillages V29, 2 décembre 2014
parfait pour un enfant amoureux des trains comme le mien (age 7 ans c'est parfait) en + les rails sont solides et pratiques à emboiter pour l'enfant,même seul... le train est beau en + d’être rapide!!!Je recommande

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 26 janvier 2015
achete avec le train de marchandises, je suis contente de mon achat malgre le prix trop eleve a mon gout.
Sans ce set supplementaire le circuit du train aurait ete trop petit et mon fils de 5 ans a apprecie.

Lego - Jeux de construction - City - Les aiguillages V29
En stock le 6 juin 2015