4.0 étoiles sur 5 un complément interessant
Les aiguillages légo enrichissent le circuits par les multiples possibilités de circulation. Ils permettent de faire circuler plusieurs trains en même temps en les changeant de circuits. seul bémol, la commande de manoeuvre est un peu difficile, il faut forcer pour les basculer, mais l'ensemble est satisfaisant.
Publié il y a 23 mois par marcel bigron

3.0 étoiles sur 5 leger
top pour agrandir les circuits de train apres je trouve tres leger le systeme d aiguillage je ne suis pas sûre que la petite piece que l on manipule tiendra dans le temps
Publié il y a 3 mois par thomcel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 un complément interessant, 23 novembre 2012
marcel bigron - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - City - 7895 - Jeu de construction - Les aiguillages V29 (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Lego aiguillages, 10 décembre 2012
mon fils de 7 ans est comme un fou avec ces aiguillages faciles à assembler, et qui offrent de multiples solutions à son imagination.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je m'attendais., 10 juillet 2014
Je recommende ce produit à tous ceux quei veuillent augmenter les chemins de fer "Lego". Permets de construire des parcours alternatifs.

Excellent avec les power functions de Lego.

3.0 étoiles sur 5 leger, 27 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 de plus grands parcours, 7 juin 2014
offert a mon chéri, grand fan de lego, il a pu construire un grand parcours pour ses trains en associant ces rails à ceux des autres boites. mon homme est heureux

5.0 étoiles sur 5 Des rails, des rails et des rails..., 2 mai 2014
Frédéric D. (france) - Voir tous mes commentaires
C'est une boite Lego City avec des rails pour compléter ou agrandir le circuit du train Lego City.

Achat indispensable si l'enfant ne veut pas d'un train qui tourne seulement en rond...

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 avril 2014
Je suis toujours bluffé par la qualité et la jouabilité des produits LEGO, mon fils les adore et je les trouve également treè chouette.
Ces rails sont impeccables et très pratique au montage.

4.0 étoiles sur 5 génial, 4 mars 2014
Complete à merveille le boitier de base auxquel les aiguillages manquent cruellement. mon fils adore! et son papa aussi du coup!

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 20 février 2014
Impossible de concevoir un réseau ferré dit ne de ce nom sans aiguillages ! Dommage que Lego ait enlevé de son catalogue le passage à niveaux et les échangeurs...

5.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2014
Complément du train lego et des rails lego. Mon fils a pu se construire un très beau chemin ferré ! Indispensable avec la boite de rails et la boite du train.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›