Format: CDModifier

le 8 octobre 2015
Aprés le pétaradant "Bug" toutes fuzz dehors et mélodies pop remplies de noise , le trio n'est plus et Jay Mascis continue l'aventure ... Il nous délivre un album mature ou les guitares accoustiques viennent s'unir avec l'electricité qui se dégage encore avec quelques soubressauts de cet espèce de hardcore bricolo heavy pop des 3 premiers albums... Plus posé, Jay Mascis nous dévoile sa voix fragile et désabusée et ses mélodies et ses solis comme une sorte de Neil Young à la gachette facile ... Jay Mascis ici semble parfois à fleur de peau et nous dévoile de surprenantes influences (Led Zep, ryhtmiques funky) L'album du croisement entre la 1ere période et la seconde = l'album le plus riche de leur carrière.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 avril 2002
Jay Mascis alias Dinosaur Jr brouille les pistes.. Cet homme tout seul nous pond des albums d'indé avec la régularité d'un métronome, sous son propre nom ou encore ici sous le nom de son groupe.
Si vous aimez les musiques mélodiques mais bruyantes (Sonic Youth, Pixies), alors vous apprécierez peut-être cet album.
0Commentaire12 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2015
pas de concurrence pour cette hardpop scandée d'une voix et d'une guitare tellement éraillées frolant sur plusieurs semonces tour à tour rapides et moins rapides l'accident. un sublime accident.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus