Green Mind
Format: CDModifier
Prix:10,13 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 avril 2002
Jay Mascis alias Dinosaur Jr brouille les pistes.. Cet homme tout seul nous pond des albums d'indé avec la régularité d'un métronome, sous son propre nom ou encore ici sous le nom de son groupe.
Si vous aimez les musiques mélodiques mais bruyantes (Sonic Youth, Pixies), alors vous apprécierez peut-être cet album.
le 14 août 2015
pas de concurrence pour cette hardpop scandée d'une voix et d'une guitare tellement éraillées frolant sur plusieurs semonces tour à tour rapides et moins rapides l'accident. un sublime accident.