Format: DVDModifier

le 28 mai 2011
C` est l`edition 2 DVD qui contiene les bons complements (110 min):
1) Portrait de Bertrand Blier (Documentaire)
2) Making of
3) Bande-annonce
4) "Blier, connais pas"
5) L`album photos du film
6) Filmographies
le 9 novembre 2013
Si tous les acteurs donnent le meilleur d'eux-mêmes, l'ambiance reste étrange mais quand on sait que le réalisateur est Blier cela s'explique !
le 31 août 2007
Vraiment, quelle bonne surprise ce film, j'ai retrouvé l'esprit doucement décalé de Blier dans ce film. Des scènes au bord de l'irréel tant les discours sont pointus. Ca me fait un peu penser à "Buffet Froid" d'ailleurs.

Gérard Depardieu y est grand, Monica Bellucci bleuffante...reste à mon goût Bernard Campan un peu en dessous, mais finalement assez bien dans son rôle.

Une belle histoire d'amour, pleine de rebondissement et de clins d'oeil. Un film à voir ! Certains n'aiment pas...moi, j'adore !
0Commentaire10 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2015
Très belle Monica Bellucci, souvent en sous-vêtement, c'est un peu le seul intérêt du film. Bernard Campean est dans un rôle qu'on lui a rarement vu, Daroussin et Depardieu complètent le casting pour faire un grand casting pourtant.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2007
Ce film semble essentiellement dédié à la beauté sculpturale de Monica. Pour le reste, je déplore une psychologie très rudimentaire, voire caricaturale. A l'exception notable des propos sur l'orgasme féminin que tient la voisine du couple Belluci-Campan. Mais une hirondelle ne fait pas le printemps.
On ne voit pas non plus ce qu'apportent les scènes à tendance onirique du film (en particulier la "boum" de la fin).
Enfin, le DVD (est-ce parce qu'il est bon marché?) nous impose en son début six minutes de bandes-annonce de trois navets, qu'il est malheureusement impossible de passer en accéléré.
0Commentaire11 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 8 décembre 2008
Cette jaquette est un chef d'oeuvre. Je n'arrive toujours pas à savoir lequel des deux (Gérard ou Bernard) mérite la palme. J'ai un faible pour Gérard, mais franchement, Bernard mérite de l'emporter.
Vous êtes à côté de Monica, un des plus belles femmes qui soit, vous sentez la douceur et la chaleur de sa chair, vous humez l'odeur de ses cheveux et vous faites cette tête-là ? Deux solutions : ou son herbe qui fait rire est de mauvaise qualité ou il souffre de dysenterie amibienne.
Je pencherais personnellement pour la deuxième solution.
le 8 novembre 2008
beaucoup de belles choses, Campan est au top, Belucci grande classe et même Depardieu n'arrive pas à gâcher le film. bonne musique. émotions assez fortes et les scènes oniriques sont à bonne place. pourquoi se priver de tant de plaisir?
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 8 décembre 2008
3,99 soit 1,33 par acteur sur la jaquette

9,99 pour Monica...au choix.

Pour le reste.....
le 9 mars 2009
L'un des pires navets que j'ai jamais vus ! C'est très mal joué, à commencer par Bellucci qui ânonne son texte comme une débutante. A réserver aux frustrés qui veulent se rincer l'œil à peu de frais.
0Commentaire3 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus