4.0 étoiles sur 5 Millenium Mambo, 26 mai 2009
J. Bremond (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Three times / Millenium mambo - Coffret 2 DVD (DVD)
Quand le film s'arrête dans une lenteur féerique, on se demande ce qu'il a voulu nous montrer avec cette débauche d'esthétisme... Évidemment la vie des jeunes qu'il décrit est sidéralemement vide... alcool, tabac, drogue ne sont pas là pour emplir celles-ci ! Cependant malgré la nonchalance on sent des recherches et des questionnements, un mal être certain de ce parti pris d'oisiveté. En se penchant sur ces 2 jeunes, Hou Hsiao Hsien nous montre qu'on peut les aimer (en général) et que peut être... ça pourrait les aider. A voir esthétiquement très très beau et musique sympa (je l'ai vu 2 fois de suite). Le coffret vaut la peine.

4.0 étoiles sur 5 Le pur cinéma de taiwan, 10 mai 2014
Je l'ai acheté pour le film Three times qui m'a révélé l'actrice Shu Qi. J'ai été comblé. Par contre Millenium mambo m'a moins impressionné, ou du moins l'impression de fouiilis de ce film sur les errances de jeunes dans la ville m'on un peu fatigué.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 6 avril 2012
Un seul mot : "Excellent"! (quatre si on considère l'intégralité de ma phrase, mais bon, vous m'aviez compris lol); "Veuillez écrire au moins 20 mots décrivant votre expérience avec cet article. Les mots répétés ne comptent pas" ... eh bien voilà, madame est servie!

Three times / Millenium mambo - Coffret 2 DVD
Three times / Millenium mambo - Coffret 2 DVD de Hou Hsiao-Hsien (DVD - 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 129,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat