4.0 étoiles sur 5 Millenium Mambo, 26 mai 2009
J. Bremond (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Three times / Millenium mambo - Coffret 2 DVD (DVD)
Quand le film s'arrête dans une lenteur féerique, on se demande ce qu'il a voulu nous montrer avec cette débauche d'esthétisme... Évidemment la vie des jeunes qu'il décrit est sidéralemement vide... alcool, tabac, drogue ne sont pas là pour emplir celles-ci ! Cependant malgré la nonchalance on sent des recherches et des questionnements, un mal être certain de ce parti pris d'oisiveté. En se penchant sur ces 2 jeunes, Hou Hsiao Hsien nous montre qu'on peut les aimer (en général) et que peut être... ça pourrait les aider. A voir esthétiquement très très beau et musique sympa (je l'ai vu 2 fois de suite). Le coffret vaut la peine.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 6 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un seul mot : "Excellent"! (quatre si on considère l'intégralité de ma phrase, mais bon, vous m'aviez compris lol); "Veuillez écrire au moins 20 mots décrivant votre expérience avec cet article. Les mots répétés ne comptent pas" ... eh bien voilà, madame est servie!

ARRAY(0xa511bd5c)

Three times / Millenium mambo - Coffret 2 DVD
Three times / Millenium mambo - Coffret 2 DVD de Hou Hsiao-Hsien (DVD - 2006)