5.0 étoiles sur 5 Une excellente méthode pour les femmes !
Publié le 27 février 2010 par kahouette

3.0 étoiles sur 5 zen et pédagogique
L'exercice est un long fleuve tranquille......
Publié le 30 décembre 2009 par Langlasse

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une excellente méthode pour les femmes !, 27 février 2010
kahouette - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux abdos (DVD)
Cette méthode très douce et relativement facile est idéale pour avoir une sangle abdominale tonique et un ventre plat sans souffrir. Le résultat est garanti. Je le sais car ayant pratiqué de la barre à terre pendant des années, c'est le genre d'exercices que j'ai toujours fait et mes abdos sont toujours en béton. Pas de souffrance, pas de dos ou de nuque douloureux, une taille galbée : que demander de plus ?
Ce dvd est découpé en plusieurs chapitres : tout d'abord l'explication de la méthode, un petit entraînement pour contracter le plancher pelvien et les abdominaux transverses et bien placer son dos puis les exercices : en premier, l'échauffement (5mn) suivi de 4 niveaux de travail (10mn chacun) à choisir en fonction de ses capacités. Et on termine par des étirements (5mn) pour éviter les courbatures. Même s'il n'y parait pas, les 20 minutes sont vite passées et les résultats seront vite là. Vous ne risquez rien à essayer, à part affiner votre taille. Et en prime, on obtient un périnée tonique, garant d'une vie de femme épanouie et sereine.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux abdos (DVD)
Ce DVD est le parfait complément des livres de Bernadette de Gasquet sur les abdominaux et le périnée.
Je ne comprenais pas bien les exercices d'abdominaux hypopressifs décrits dans les livres et ce dvd a dissipé tous mes doutes.
Le dvd est très bien fait: il y a d'abord des explications théoriques sur le plancher pelvien, le placement du dos et la contraction des abdos. Ensuite l'échauffement, 4 niveaux de difficulté et enfin les étirements.

Pour ma part j'ai commencé par 1 semaine niveau 1, puis la suivante niveau 2 etc etc
La difficulté est vraiment croissante et bien qu'il y ait de la musique douce en fond sonore, ne sous-estimez pas la "puissance" de ces exercices. On sent bien le travail !
De plus la voix posée et douce de Nancy accompagne très bien les exercices.

Le seul point négatif: les génériques vieillots...

5.0 étoiles sur 5 A connaître et à tester, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux abdos (DVD)
Au début, les premières fois j'ai pensé que cela ne servait à rien et puis... mon ventre s'est aplati, le bas du ventre également, ma taille s'est affinée. C'est au fil du nombre de séances faites que j'arrive à mieux cibler la zone à travailler. Moi qui n'était pas fan du pilate, j'adore ce DVD et ne regrette absolument pas mon achat, au contraire ! Les séries sont assez longues, il faut persévérer mais les résultats en valent la peine.

3.0 étoiles sur 5 zen et pédagogique, 30 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux abdos (DVD)
L'exercice est un long fleuve tranquille......
Pas de musique pulsée ou de culte du corps à l'extrême. Le but est ici de comprendre pourquoi on fait tel ou tel exercice et d'éviter tous ceux qui font plus de mal que de bien. L'ambiance est calme et reposante. On fait les exercices sans s'en apercevoir. J'aurais aimé tout de même que ce soit plus dynamique!

Attention messieurs ce DVD ne vous ait pas destiné puisque le travail du périnée est très important. Idéal quand on a mal au dos ou après une grossesse

5.0 étoiles sur 5 pour éviter d'avoir le ventre qui sort !, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux abdos (DVD)
vous comprendrez enfin pourquoi certains abdos font sortir le ventre, en poussant les organes vers le bas et le devant...

le DVD dure 60 min et comporte :
- une partie théorique très claire, avec représentations en 3D des muscles
- 4 séances d'exercice par niveau

les principes sont les mêmes que ceux portés par "abdominaux, arrêtez le massacre" de B. De Gasquet et ont été dictés apr des kiné/osthéo. Le DVD de Nancy Marmorat est mieux car il permet de faire les exercices en même temps que le DVD "tourne".

indispensable à la suite d'une grossesse !

5.0 étoiles sur 5 Une façon efficace et douce pour travailler les abdos, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux abdos (DVD)
Je fais les exercices depuis 4 jours, et je sens déjà un renforcement de ma ceinture abdominale. Vivement conseillé pour toutes les femmes qui viennent d'accoucher et qui veulent travailler leur plancher pelvien et retrouver une taille fine!

4.0 étoiles sur 5 bien pour l'après grossesse, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux abdos (DVD)
un vrai travail en profondeur et en douceur des abdos sans mettre à mal son périnée. dans le style B. de Gaasquet, idéal pour récupérer un ventre plat après une grossesse. découpé en chapitre on peut faire varier la durée de la séance. les exercices sont bien détaillés

4.0 étoiles sur 5 abdos soft, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux abdos (DVD)
je conseille ce dvd à tous ceux qui sont rebutés par les crunchs ou qui n'ont jamais fait d'abdos. tous les exercices sont simples et non violents.on apprend à se concentrer sur son périnée et sa respiration, c'est très doux mais efficace

5.0 étoiles sur 5 ENFIN DES ABDOS SANS BOBOS, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux abdos (DVD)
Ma naturopathe m'avait conseillé le livre "abdos arretez le massacre", et certaines internautes de ce forum préconisaient d'acheter ce DVD pour la mise en pratique. Et en effet, ce DVD permet de faire les exercices sans problèmes. Depuis 1 mois que je pratique, aucune blessure au dos, et je commence à sentir davantage de facilité dans les mouvements. Franchement, à conseiller !

5.0 étoiles sur 5 très pédagogique, 29 avril 2012
Didier Biget "didier biget" (poitiers france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux abdos (DVD)
Enfin un DVD qui explique clairement les bonnes pratiques en matière d'abdos. Simples, efficaces, et surtout, surtout, sans danger pour le corps!
4 séries d'exercices faciles à faire et qui donnent des résultats. Une partie échauffement, une partie étirements, et bien sûr, le corps de séance, clair, logique, attrayant, efficace.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les nouveaux abdos
Les nouveaux abdos de Nancy Marmorat (DVD - 2006)