5.0 étoiles sur 5 Vous contacter
Un gros problème pour contacter Amazon par mail ou téléphone : dans votre programme de contact, il faut répondre à 3 questions et faire un commentaire, mais rien n'est prévu pour faire ce commentaire et en conséquence, on ne peut vous contacter.
Salutations
Georges NUSS
Publié il y a 24 mois par Georges NUSS

Publié il y a 13 mois par la rousse

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Panasonic Lumix CGA-S007 A Batterie Rechargeable pour appareils photo TZ2..., 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix CGA-S007 A Batterie Rechargeable pour appareils photo TZ2 et TZ3 TZ4 TZ5 (Appareils électroniques)
pour l instant ai juste chargé cette batterie mais pas encorre servit d elle. delai livraison parfait, emballage parfait MAIS, en effet, suis très décue par le fait que la photo (qui est identique a ma batterie d origine) ne correspond pas à la batterie recue 970ah au lieu des 1000ah sur photo et batterie d origine. c'est peut etre peu important, je ne sais pas , mais ça ote un peu de ma confiance en ce site car on pense commander l article en photo et on en recoit un un peu different, c'est pas trop normal !!!par contre la batterie est bien de la marque lumix (ouf !!)

3.0 étoiles sur 5 Panasonic CGA S007 A, 13 avril 2014
Rien à redire au niveau commande et timing de livraison,pour ce qui est du produit difficile de juger de sa qualité ( temps de charge en opérationnel) je viens juste de le réceptionner.Ce qui est sûr c'est quelle fonctionne.
Par contre petit reproche le lien du produit est affiché avec les caractéristiques techniques : 3,7V 1000mAh Li-ion alors que sur le produit livré est indiqué 3,7V 970mAh (min) 3,6Wh Li-ion, sans ce petit détail j'aurais surement mis une étoile de plus.

2.0 étoiles sur 5 Batterie Lumix 970mAh pour une 1000 mAh, 2 avril 2013
La batterie affichée en photo est une 1000 mAh. Pour moi la référence CGA-S007 A correspond à une 1000 mAh.
Hélas la batterie reçue n'est qu'une 970 mAh, il y a donc tromperie !

5.0 étoiles sur 5 Vous contacter, 9 juillet 2013
Salutations
Georges NUSS

4.0 étoiles sur 5 top pour le prix, 1 octobre 2014
Livrée en temps et en heure, bien emballée, et parfaitement fonctionnelle... m'as permis de redonner vie à mon Lumix placé dans un tiroir depuis 2-3 ans et dont la batterie ne chargeait plus. certes la capacité n'est pas celle de la photo (900 mAh) et la photo devrait être retirée afin de ne pas induire le consommateur en erreur. mais elle fonctionne bien et me dure le temps d'un weekend. 2 batteries ne sera pas un luxe, j'attends de voir la durabilité de celle-ci avant d'en recommander une.

5.0 étoiles sur 5 Batterie efficace, 5 juillet 2015
Il n'y a pas de doutes : les batteries de marque d'origine sont plus efficaces et la durée est plus longue que les batteries génériques. J'en ai fait la triste expérience, j'avais gagné sur le prix initial mais très vite ma batterie sans marque a commencé à faiblir et au bout d'un an elle ne fonctionnait quasiment plus.
Cette batterie continue à m'offrir de beaux et bons résultats et donc je m'y retrouve financièrement. Je recommande donc cette batterie par rapoort aux batteries sans marque. A vous de voir.

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour LUMIX TZ3, 30 juin 2012
La batterie semble en tout point équivalente à la batterie d'origine pour un prix incroyable.
Capacité et tenue tout à fait conforme.

1.0 étoiles sur 5 Commande d'une batterie, 19 mars 2013
J'ai commandé cette batterie. La facture était conforma à ma commande, mais la batterie n'était pas la bonne. Je vous l'ai renvoyée, j'ai été remboursée, mais je voudrais recommander cette batterie. Aujourd'hui j'ai essayé de refaire la commande avec un article supplémentaire ( un radar de recul), mais impossible de valider le paiement. Le petit cercle tourne indéfiniment...... Que faire

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 22 mars 2014
Les deux batteries de mon vieux TZ4 étant quasi mortes j'envisageais de changer d'appareil, déja bien amorti. Mais avec 2 batteries neuves pour moins de 20 € livrée, j'ai décidé de tenter le coup et de le faire durer encore un peu!
Pas de regrets, livraison hyper rapide et batteries qui tiennent bien!

5.0 étoiles sur 5 Meilleure que celle d'origine, 4 septembre 2014
acheté chez Chip Tip.
Effectivement, il y a marqué 970 mah au lieu de 1000 dessus mais pour l'avoir testée tout l'été,
elle tient mieux que celle d'origine (qui a 5 ans quand même).
rien à voir avec ma duracell qui n'a jamais dépassée 40 ou 50% de celle d'origine...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›