Prix:5,00 €+ Livraison gratuite

le 23 mai 2014
très content de mon achat essence zippo de première qualité très pratique le bec verseur bonne prise en main parfait .
le 30 juillet 2015
Produit reçu extrêmement rapidement (j'en est été surprise !) et sans aucun soucis d'aucune sorte ! Une bouteille de cette taille permet de recharger de très nombreuses fois des zippos, donc pour le prix je ne peux que recommander !
le 27 juillet 2015
Envoie rapide et le produit correspond a mes attentes
La flamme du bricket et bonne mais vous avez le meme résultat avec de l'essence F acheté 2 euros le litres en super marché
le 23 juin 2014
merci pour le briquet!!!très pratique et très agréable,très jolis,pratique pour le mettre dans la poche et l'avoir a porter de main a tout moment.merci.
le 17 octobre 2014
Conforme à l'attente, je l'utilise pour recharger mon briquet Zippo, mais dommage que le prix soit trop élevé. Cher mais efficace.
le 6 décembre 2015
produit de qualité qui correspond tout à fait à l'usage qu'on souhaite en faire. le flacon permet un transvasement sans problème.
le 10 février 2016
Pas donné par rapport à de l’essence f, mais très bien quand on n'a pas une grosse consommation. voilà pour les 2 mots manquant
le 10 mars 2015
Très pratique pour recharger les briquets de type Zippo grâce à son embout verseur rétractable. Je le recommande vivement !
le 8 février 2016
RAS....tout est conforme ,je l'ai offert à qq'un et je n'ai pas de retour négatif donc tout semble ok à priori.
le 21 février 2015
pas grand chose à dire, c'est de l'essence pour zippo qui correspond au descriptif et à l'image. Avis positif !