Format: CD|Modifier

le 30 janvier 2009
Très bons enregistrements des grands classiques de Handel, idéaux pour découvrir ses plus importantes compositions.
Assez agréable surprise pour moi à vrai dire, je ne connaissais pas ces remarquables interprétations; la qualité sonore des CDs m'a ébloui "les oreilles" par leur ampleur, précision et clarté.
Une bien jolie trouvaille qui ne me lasse pas.
le 27 octobre 2011
Ce disque est une très satisfaisante compilation de beaux extraits de Haendel. A recommander fortement, en particulier pour la Sarabande.
le 3 novembre 2013
les 2 DISQUES inclus de la pochette de DVD NE SONT PAS en conformité avec les titres annoncés sur la pochette ! c'est une tromperie sur la marchandise ! et ce n'est pas du tout ce que j'attendais je désire vous renvoyer cet article non conforme à l'annonce et être remboursé !