Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 52 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 1 novembre 2015
Après un premier opus qui est depuis culte, Pixar lui offre une suite encore meilleur ! Plus abouti, que ce soit dans la technique que dans le scénario. Toy Story 2 est un très bon film et un classique de chez Pixar !
le 24 mai 2015
"Toy Story 2", sorti en 1999 et réalisé par John Lasseter (Le réalisateur de "Toy Story 1", "1001 Pattes" et "Cars" 1 et 2 entre autres...), Ash Brannon (Le réalisateur de "Les Rois de la glisse") et Lee Unkrich (Le réalisateur de "Toy Story 3", "Le monde de Némo" et " Monstres et Cie"), est un excellent film d'animation dynamique et spectaculaire, issu des studios Disney/Pixar (Les créateurs de "Monstres et Cie", "Rebelle", "Cars", "Wall-E", "Le monde de Némo" et "Les Indestructibles" entre autres...), qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma. Généralement, une suite chez Disney ne vaut pas l'original, eh bien ce n'est pas le cas avec "Toy Story 2" qui se veut à la fois différent et aussi encore plus réussi que son prédécesseur, en étant bien plus déjanté et ingénieux que son aîné! Les évènements de ce film se passent quelques années après ceux du premier volet. Andy a depuis bien grandi. Délaissé par celui-ci à cause de son bras déchiré, Woody part au secours d'un jouet qui s'apprête à être vendu dans un vide-grenier. Malheureusement, il se fait kidnapper par un collectionneur de jouets. Arrivé chez ce dernier, Woody découvre avec stupeur qu'il était le héros d'une série TV à succès et fait la connaissance de ses nouveaux compagnons, Jessie l'énergique femme Cow-boy, Papi Pépite et du cheval Pile-Poil. Pendant ce temps, Buzz et les autres jouets partent à la recherche de Woody. Leur chemin sera semé d'embûches et devront, entre autres, affronter le redoutable Empereur Zorg. L'histoire est très intéressante et ne manque pas d'humour ni d'émotion. On en apprend plus sur le passé de Woody et du dur choix qu'il doit faire : Retourner chez Andy ou rester avec ses nouveaux compagnons pour rejoindre un musée au Japon. Graphiquement, "Toy Story 2" est magnifique, avec des décors détaillés et colorés ainsi qu'une animation sans faille. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les morceaux de bravoure sont nombreux, efficaces et très spectaculaires et les personnages sont tous très charismatiques et attachants. Bref, "Toy Story 2" est un dessin animé réussi en tous points ainsi qu'une suite encore plus efficace et drôle que son grand frère. Un divertissement spectaculaire et prenant qui ne vous laissera pas le temps de souffler! Un véritable chef d’œuvre qui plaira à toute la famille, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 16 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS ES. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA ES de la VO.

En bref, si vous avez aimé "Toy Story", alors "Toy Story 2" devrait également vous plaire! Encore plus beau, plus mouvementé, plus drôle et plus spectaculaire que son prédécesseur, cette suite a tout bon! Les studios Pixar ont frappé vraiment très fort en nous concoctant-là un véritable chef d’œuvre efficace et touchant. A ne louper sous aucun prétexte! Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment en famille devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre, des dessins et animations superbes, un rythme soutenu, des morceaux de bravoure efficaces et spectaculaires, des personnages attachants, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera un large public. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 26 décembre 2013
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter
Toy Story on connaît tous à force. Le deuxième volet est très sympa, une très bonne mouture avec une lecture à plusieurs niveau : les plus petits, les ados, les adultes ont tous quelque chose à y trouver.
La richesse des dialogues est vraiment intéressante pour un adulte qui tend l'oreille :-)
le 1 janvier 2013
Un senario plein d'inventivité et d'humour. Nous voici propulsé dans un univers de jouets à qui il arrive de nombreuses péripéties. Réalisation impeccable et d'un très grande crédibilité. Pour les petits et pour les grands.
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois !
le 12 octobre 2001
Après toy story, toy story 2, nous pouvions nous attendre à une suite banale sans grand intêret mais il faut avouer que l'équipe de PIXAR à réussi un véritable exploit. En effet, cette suite est totalement différente du premier épisode. Les personnages principaux sont toujours les mêmes évidemment et on a plaisir à vivre une nouvelle aventure en leur compagnie et leurs acolytes. Inutile d'aller plus loin dans les explications pour comprendre que ce film est indispensable dans une "DVDthèque" avec le premier épisode de la série tout aussi géant. Donc, un seul conseil pour ceux qui ne l'ont pas vu :"jetez vous dessus" et pour les autres :" regardez le à nouveaux avec le même plaisir que la premiere fois...".Rien de tel pour retourner en enfance.
le 31 juillet 2013
Inutile de présenter les films CGI Pixar et ainsi Toy Story!Techniquement, l'animation en CGI transposer sur blu-ray est magnifique.C'est comme si Sony avait crée ce support pour le CGI!La plus grosse claque fut Freedom de Otomo san!
Probablement le meilleur volet des Toy Story, il est ici dans sa sublime version HD en blu-ray : que du bonheur, avec un son vraiment au top dans la VO (DTS HD Master Audio), et rien à redire sur l'encodage de l'image. Que du bonheur !
le 15 octobre 2012
Ma fille est fan de Toy story et le 2 est le seul que nous n'avions pas vu. L'image est magnifique et l'histoire est très intéressante. Toute la famille s'est retrouvée devant l'écran à regarder le film.