4.0 étoiles sur 5 Ca fait du bien!, 18 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
J'ai ecouté "small world" de Huey Lewis à la radio avec ce magnifique solo de saxophone à la fin et je me dis: "quel phrasé,ce saxophoniste" et j'appprends par l'animateur radio que c'est Stan Getz (vous situez) et je me dis :pas possible! Je vérifie sur internet et évidemment c'est Stan qui souffle dans le biniou. Du coup, je me ré-écoute ce bon vieux Huey Lewis(j'écoutais ce groupe dans les années 80 et j'aimais bien). En fait j'ai pris un bain de jouvence;cette musique simple et directe n'a pas vieilli d'un iota; du rock'n'roll matiné soul.Trés agréable. Je me rends compte que les musiciens sont tous très bons ( du batteur au guitaristes en passant par claviers et chanteur bien sûr)et que c'est hyper bien composé. Tous les tubes sont là et en particulier le "Jacob's ladder" de Bruce Hornsby (belle version); il ya des musiques éternellement jeunes et celle de Huey Lewis and the News en fait partie. Bref, achetez cette compil pour prendre un peu de fraîcheur musicale.

4.0 étoiles sur 5 Good old 80's!, 5 mai 2009
JEAN MARC PRUD HOMME (NANTES,FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Forcément discriminé et dévalorisé car trop connoté "années 80" Huey Lewis et ses News n'en demeurent pas moins un excellent groupe de rock.
La voix de Lewis est notamment excellente et certains morceaux(pas forcément les tubes) sont parfaits pour peut qu'on apprécie ce type de musique sans fioriture.

4.0 étoiles sur 5 Année 80, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
I want a new drug ! Quoique, avec cet album je ne me renouvelle pas vraiment... Il y a plein de bons morceaux, et c'est plaisant à réécouter.

4.0 étoiles sur 5 Le bon "feel good" rock américain, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Huey Lewis est un de ces groupes dont les meilleurs titres deviennent meilleurs avec les années qui passent, comme certains vins. C'est un groupe de bar, mais dans le sens le plus noble du terme. Leur musique respire les bonheurs simples de la vie, avec une petite touche de Californie dans le côté im-pe-ccable des harmonies vocales. Ajoutez à cela des musiciens hors pairs, toujours inspiré (les interventions de la guitare et des cuivres) et, mine de rien, pas mal d'audace. A l'époque mélanger du rock de bon aloi avec de la soul/R'n'B originelle et des gouttes de New-Wave des 80's, il fallait le faire. Sans oublier la voix de Huey Lewis, juste ce qu'il faut rocailleuse. Un plaisir à écouter. Cette musique donne la pêche, tout simplement.

Greatest Hits
Greatest Hits de Huey Lewis (CD - 2006)