undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 mars 2012
déçue elle n'est pas automatique pas de minuterie tres legere et on sent au niveau de la fermeture qu'elle n'est pas tres stable pour plus de cinquante euros?
le 26 mars 2014
Testée le soir même de sa réception. Il y a eu besoin de beaucoup d'huile pour bien remplir jusqu'au trait la cuve, mais c'est ma faute de ne pas en avoir assez prévu à la base. Bref, ce petit souci corrigé, je constate qu'effectivement, si le panier est relevé, on ne peut pas fermer la friteuse ; cela oblige à poser le panier à part - ce qui est faisable, le panier étant très stable. La mise en fonction est très simple : un bouton en haut pour lever le couvercle, un bouton coulissant pour sélectionner la température, un bouton en bas on/off. La friture fait un bruit pas possible si le couvercle reste ouvert, mais c'est normal.

La mise à température voulue a été très rapide (à peine quelques minutes, le voyant lumineux s'éteint), la friture tout autant (attention, elle est petite mais puissante !). Une certaine satisfaction pour moi qui avait vécu avec une vieille friteuse (électrique mais préhistorique) qui fuyait et mettait de longues minutes pour arriver à température ou frire quoi que ce soit... Petit défaut : câble électrique extrêmement court !!!

La fonction nettoyage est super : vous videz l'huile (conseil : utilisez un solidifiant avant), vous mettez eau et produit vaisselle, branchez, bouton "pre-clean", hop, pendant environ 20 minutes. Videz, frottez légèrement à l'éponge : ça part tout seul ! Séchez, et votre friteuse sera comme neuve, malgré l'absence de cuve amovible !

EDIT : ma friteuse (qui doit avoir 1 an et demi au plus) vient de déborder sans aucune raison d'huile BOUILLANTE, quand j'ai fermé le couvercle. Il n'y avait pas trop d'huile, j'ai essuyé les aliments au préalable ; depuis, la friteuse demeure collante et laisse une traînée d'huile par le dessous (visiblement impossible à nettoyer puisqu'elle revient sans cesse). Je ne l'utilise plus couvercle fermé de peur d'une autre catastrophe, car nous ne sommes pas passés loin ! Heureusement, il n'y avait pas d'enfants, et au final pas de brûlures. Mais entre ça et les problèmes sur mon robot Philips (voir commentaire : blender fissuré au bout de 10 mois d'utilisation), ça commence à faire beaucoup...
le 29 février 2012
Panier relevé on doit laisser le couvercle ouvert d'ou perte d'énergie! Rallonge du temps de chauffage de l'huile et donc consommation électrique accrue.
le 30 juin 2015
Qualité/prix excellent. Deux points cependant : le panier est réglable en hauteur mais il faut le lever pour le faire tenir dans une encoche. Ce qui m'amène à mon deuxième point, la ferraille du panier lorsqu'on le lève ou descend abime a la force la cuve ce qui est dommage.
Sinon je l'utilise depuis plusieurs semaines et malgré ces deux détails j'en suis ravi. Grande capacité, rapide en chauffe,... Je la recommande.
Sinon livraison rapide, rapide!!!

Apres plusieurs mois (moins d'une année) le plastique qui protège la cuve contre les rayure du paniers ne résiste pas à la chaleur (180 degré pour 15/20 utilisations). Du coup ma cube risque de se dégrader plus rapidement
le 1 avril 2012
Un peu déçue, par le système de fermeture : entre deux immersions, il faut enlever le panier..
Par contre, vidange et nettoyage de la cuve facile (le couvercle s'enlève).
le 28 novembre 2015
Superbe friteuse avec bec verseur pour l'écoulement de l'huile et couvercle pivotant
de petite contenance les frites sont bien rousses.

Très belle friteuse et très légère parfait

Merci
le 3 mars 2016
Friteuse fonctionnelle l & Moyennement bonne
(Dommage que le conteneur de cuisson est fixé et ne sérénité pas , il serait plus judicieux qui se décroche afin de verser l'huile usager et laver cet outil)
le 17 juin 2013
description bec verseur pour la vidange
FAUX; il n'y a rien
sans odeur
FAUX les odeur se propage comme a une simple friteuse
d'ailleurs je l'a considere ainsi une bete friteuse
le 18 juillet 2013
cette friteuse Philips et très facile a utilisé elle faire de très belle frites on mes que 2litres huiles elle se lave très facilement et comme toujours la livraisons parfaite
le 13 juillet 2012
le soir même de la réception du produit, nous avons voulu testé la friteuse.
Après l'avoir nettoyé, nous avons ajouté l'huile de friture et au moment de la brancher, nous nous sommes rendu compte que l'huile suintait d'en dessous la friteuse!
vous imaginez bien le branle-bas de combat de cuisine.
dommage car elle avait l'air pas mal mais je ne veux pas prendre de risque en l'échangeant.
ça aurait pu être plus grave si j'avais utilisé de la végétaline en pain!
tanpis je la renvoie et vais en acheter une ailleurs!

Voir 1 question avec réponse