le 11 novembre 2011
Cette poupée est très jolie et fait le bonheur de ma fille de 5ans. Elle est facile à coiffer, à habiller. Comme toutes les poupées Corolle, elle sent bon la vanille. Le seul bémol, les lacets des chaussons de danse ne tiennent pas bien.Néanmoins, je reste très satisfaite de mon achat.
le 19 avril 2011
la poupée est magnifique et le prix très compétitif. J'ai été déçue par l'habit qui n'est pas à la hauteur de la marque Corolle. Le jupon est d'un rose plus soutenu. Le haut n'est pas très beau ( c'est un peu grossier). ma fille a tout de suite été déçue par l'habit mais la petite copine à qui le cadeau était destiné a adoré son cadeau: c'était sa 1ère poupée corolle!!!!

Il faut donc choisir cette poupée pour sa beauté et non pour l'habit!!! vous l'aurez bien compris!!
le 18 octobre 2013
ma fille de 12 ans a connu ces poupées il y a 1 an ; elle a adoré de suite ; leur peau est douce et delicatement parfumée
le 13 janvier 2012
produit conforme à la description, livraison rapide.
j'envisageait d'acheter le modèle Camille des neiges, mais à cause des ruptures de stocks j'ai du changer de choix et j'avoue que je suis agréblement satisfait : très jolie poupée, on retrouve la qualité Corolle, avec en plus une bonne odeur vanillée. Seul hic je l'imaginais plus grande (elle fait environ 30 cm)
le 4 décembre 2014
nous cherchions une poupée corolle danseuse pas trop cher. Avec la promo résultat obtenu. Notre fille a juste était déçu car c'est pas exactement celle qu'elle voulait (tutu blanc modèle 2014).

conforme à la description juste surprise par la petite taille 33 cm.
Livraison très rapide .
le 27 décembre 2011
Quelle petite fille n'a pas rêvée d'un belle poupée ! Cette poupée est de très bonne qualité et d'une finition parfaite, elle sent même très bon. Ma fille adore joué avec. En plus, pour moi c'est très amusant de la voir se comporter en maman ou maîtresse...
gros coup de cœur de ma fille de 4 ans pour les poupées Chéries ! elles sont belles (leurs cheveux sont splendides !), sentent bon, ont de jolies tenues, sont simples à habiller, etc ... Nous sommes conquises et je constate que la marque Corolle demeure fidèle à sa réputation de sérieux et de qualité !
Et afin de compléter leur garde robe le livre proposé par Phildar est parfait.
Miss Corolle peut échanger ses vêtements de ballet avec une autre poupée de la même taille. La ballerine porte une paire de collants, un justaucorps rose et une jupette en tulle, ainsi que des chaussons de danse. Son visage est identique à celui de Chloé, qui existe en ballerine mais qui est brune et dont la coiffure est un peu différente. Bref son visage est fin, adorable, et la poupée sent très bon comme toujours chez Corolle. Petite fille ravie
le 17 octobre 2011
de très jolies poupées avec des cheveux magnifiques qui restent beaux.
un brossage suffit pour leur redonner brillance.
ma petite fille adore et s'amuse à les habiller
le 1 février 2013
Achetée pour une petite fille de 5 ans 1/2 qui voulait une poupée "avec des cheveux". Elle a effectivement de très beaux cheveux longs et a été bien appréciée.