5.0 étoiles sur 5 parfait
ma fille de 12 ans a connu ces poupées il y a 1 an ; elle a adoré de suite ; leur peau est douce et delicatement parfumée
Publié il y a 11 mois par dautni

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié il y a 7 mois par Alexia THERS

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - H6384 - Poupée - Les Chéries - Camille Ballerine (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 30 janvier 2014
Offert à ma petite fille de 4 ans ...qui n'a pas aimé du tout .....Elle est peut être trop petite ...Ce qui est certain, elle ressemble plus à une grande poupée barbie .... De plus j'ai acheté celle avec le bandeau fleurs ..et elle avait un bandeau tout simple!..donc non conforme à la description...De plus, une fois que l'on a enlevé les attaches du paquet; les rubans des chaussons se défont et impossible de les remettre , cela ne tient pas du tout ...très frustrant pour une enfant...
Si l'on veut une poupée en vitrine qu'il ne faut pas toucher, c'est bon ....A ne surtout pas acheter si l'on veut jouer avec !!!!!!
A déconseiller!

5.0 étoiles sur 5 douce, 6 mars 2013
elle est adorable cette petite poupée elle sent tres tres bon ma fille a adoré et moi aussi revie de

5.0 étoiles sur 5 Ravissante poupée ballerine, 1 février 2013
Achetée pour une petite fille de 5 ans 1/2 qui voulait une poupée "avec des cheveux". Elle a effectivement de très beaux cheveux longs et a été bien appréciée.

5.0 étoiles sur 5 Je revommande, 30 janvier 2013
Super jolie et cheuveux tres beau et poupee residtante je la recommande ma fille de 3 and l'adore jen prendrais d'autre

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 16 janvier 2013
beau specimen de poupée corolle! un joli debut de collection pour ma grande, elle a la bonne odeur de la poupée corolle... un reve de gamine!

5.0 étoiles sur 5 Superbe poupee, 11 janvier 2013
Ma niece ne peut plus s en passer.
Les cheveux sont superbes
Les teh hen djc kdj dhc jd jc.

4.0 étoiles sur 5 jolie poupée, 10 janvier 2013
satisfaite de mon achat pour cette jolie poupée que l'on a plutôt envi de laisser en décoration mais bon cela reste un jouet il faut en profiter

4.0 étoiles sur 5 poupee danseuse corolle, 24 décembre 2012
Magnifique poupée comme toute les corolles,jolie danseuse camille blonde. même si un peu plus grandes, elle serait encore mieux!des heures de jeux en perspective

5.0 étoiles sur 5 poupée les chéries de Corolle, 22 décembre 2012
Magnifique poupée qui sent bon comme toutes les poupées Corolle
Ma petite fille aime l'habiller et la coiffer ; il est vrai qu'elle est toujours jolie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›