5.0 étoiles sur 5 Excellente saison pour une excellente série!, 28 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Newport Beach : L'intégrale saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
La deuxième saison de The O.C est encore plus riche en rebondissements que la premiere.Impossible de s'arrêter quand on commence à la regarder... De plus,La VO sur le DVD vaut vraiment le coup!C'est vraiment dommage que la télévision française ait bâclé la diffusion de cette série distrayante et originale!

5.0 étoiles sur 5 Une bonne deuxième saison, 22 octobre 2006
Mêmes ingrédients, mêmes personnages, mêmes intrigues. Dans la première saison, on suivait l'intégration de Ryan, jeune défavorisé, au sein d'une famille très riche du comté d'Orange. Ici, il n'est plus question d'intégration, car Ryan s'est fait (et on le comprend, il y a pire comme situation !) à sa nouvelle vie.

Du coup, on suit une multitude d'histoires en parallèle : l'arrivée d'une jeune fille que semble bien apprécier Ryan, nommée Lindsay, va provoquer quelques bouleversements au sein de la famille ; le mariage des parents de Seth semble mis à mal tout au long de cette saison ; le remariage de Julie Cooper va progressivement nous la rendre plus sympathique ; Seth est toujours amoureux de Summer, mais ne semble pas décidé à grandir ; puis l'arrivée en fin de saison du frère de Ryan, Trey le bad boy, va amener une fin un peu inattendue.

Bref, à Newport Beach, on est très très riches, mais on aime bien la fête (en robe créateur), la drogue, le sexe, et les voitures. Bref, on a les mêmes problèmes que monsieur et madame tout le monde. Enfin presque.

Bref cette seconde saison se regarde bien, je la recommande d'autant plus que la télévision française ne semble pas s'orienter vers une diffusion de celle ci, alors qu'aux Etats Unis on va bientôt commencer la diffusion en novembre 2006 de la saison 4...

La musique est toujours très bien, encore meilleure que dans la première saison.

4.0 étoiles sur 5 "Place to be" 2, 5 avril 2008
mazdy7 (Rennes France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Déja j'ai acheté se coffret pour pouvoir voir la suite de ma série préféré car la TV à désider de la boudé.
La saison 2 commence là on la saison 1 c'est arrété donc on n'est pas trop perdu dans l'histoire et au fur et à mesure on remarque que la saison 2 est beaucoup plus intéraissente que la précédente,les intrigues sont beaucoup plus recherché et nous montrent nos acteurs préféré sous un nouveau jour.
Toujours les meme personnages et biensur quelques que nouveau qui vont faire bouleversé le paissible climat de OC.

Le coffret DVD est beaucoup moin attirant que le premier donc pour cela je lui enlève 1 étoile en tous cas je le recommande pour toutes les personnes qui auraient vu la saison 1 à la TV et aimeraient connaitre la suite.

Sinon livraison avec amazon toujours aux TOP :)

4.0 étoiles sur 5 Newport Beach : L'intégrale saison 2, 20 avril 2013
Je n'ai pas encore visionné cette série mais j'ai vu uniquement
des bandes annonces qui m'ont donné envie de la voir.

5.0 étoiles sur 5 Newport beach le retour !, 1 avril 2013
La deuxième saison est super sympa et toujours pour 15 euros, vous aurez beaucoup d'épisodes et il vous faudra plusieurs soirées pour tout regarder !! :)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juillet 2010
j'ai bien reçu le produit
j'ai pris plaisir à regarder les épisodes
les DVD étaient en bon état
merci!

5.0 étoiles sur 5 Lassant, lassé, 21 juillet 2009
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Autant j'ai trouvé la saison 1 intéressantes, autant je trouve cette deuxième saison chiante, avec des personnages énervants comme Seth qui arrête pas de parler pour ne rien dire, trop trop bavard avec son humour à brin, marissa qui fait n'importe quoi, pourquoi elle boit, on se le demande, seul le personnage que Sandy est appréciable et j'aime son humour et son côté décontracté.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne saison, mais..., 20 juin 2007
Autant le dire tout de suite: cette saison n'est pas aussi bien que la première, incontestablement la meilleure des quatre saisons. La saison 2 commence sur les chapeaux de roue pour tous les personnages, qui ont bien du mal à assumer leurs choix. Le début de la saison n'est pas très palpitant, le personnage de Lindsay, la fille de Caleb, devenant quasiment antipathique pour le spectacteur et celui de Seth, limite agaçant. Mais la donne change à la mi-saison (Episode 14, "Femme, un jour de pluie"), propulsant la série à un niveau comparable qualitativement à celui de la saison 1. Ouf.

Newport Beach : L'intégrale saison 2 - Coffret 6 DVD