5.0 étoiles sur 5 Qui veut jouer ?
Publié il y a 9 jours par KOMIKMAN

3.0 étoiles sur 5 Jumanji 4 étoiles / Zathura 2 étoiles
Autant Jumanji est vraiment sympathique à revoir! Souvenir d'enfance!

Autant Zathura qui n'est pas mauvais, me fait penser à un téléfilm de l'après midi... Donc ça fait passer le temps mais ça n'apporte pas grand chose!

Bon jeu tout de même! Que les dés soient avec vous!
Publié il y a 6 mois par Katana29

5.0 étoiles sur 5 Qui veut jouer ?, 15 juillet 2014
KOMIKMAN "Jean Pierre Freire" (Soisy sous Montmorency) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zathura + Jumanji [Blu-ray] (Blu-ray)
Le blockbuster peut-il être exempt de bêtise et apporté de l'évasion sans rendre les spectateurs totalement idiots : la réponse vous est donnée avec ces deux films. Sans être des chefs d'oeuvre, ils sont réalisés par de solides artisans en la matière : Joe Johnston qui a à son actif des classiques comme "Chérie, j'ai rétrécie les gosses", "Rocketeer", "Jurassic Park III" ou encore "Captain America" et Jon Favreau qui a à son palmarès "Iron Man" et sa suite, "Cowboys et envahisseurs" ou encore "Elfe".

Deux spectacles qui mettent à l'honneur les enfants, mais ne sommes nous pas tous des enfants à des âges différents de notre vie. Deux films inspirés de l'oeuvre de Chris Van Allsburg. Si les points communs sont nombreux, la différence est dans le traitement des personnages et l'environnement des héros. Si je les aime tous les deux, c'est qu'ils me rappellent mon enfance, lorsque je jouais avec mon frère. Nostalgie aidant, j'apprécie la façon dont les réalisateurs ont traité les problèmes que les enfants peuvent vivre au quotidien, de l'abandon d'un parent en passant par la perte d'êtres chers. Subtile mais aussi émouvant. Du cinéma qu'on aimerait voir plus souvent ...
Le blu-ray est une fois encore le bon moyen de regarder ces films (L'image haute définition est bien meilleure que les versions dvd, surtout pour Jumanji). Pas mal de suppléments sur les coulisses et les effets visuels pour les deux films. Le choix de langue est très large : 6 au total dont le français bien sûr mais seulement en 5.1. Le DTS HD est uniquement pour la version anglaise.
Le format de l'image est en 1.85 panoramique 16/9 natif pour les deux métrages. Il ne s'agit pas ici de deux boîtiers blu-ray mais d'un seul avec deux disques à l'intérieur et le visuel est totalement différent : sur la jaquette il y a une image coupée en deux sur la longueur (Sur la tranche du haut Jumanji et celle du bas Zathura).

3.0 étoiles sur 5 Jumanji 4 étoiles / Zathura 2 étoiles, 13 janvier 2014
Autant Jumanji est vraiment sympathique à revoir! Souvenir d'enfance!

Bon jeu tout de même! Que les dés soient avec vous!

3.0 étoiles sur 5 Un sur deux, 12 février 2010
PAUTONNIER (Paris, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zathura / Jumanji Boxset [Import anglais] (DVD)
Dommage que seul JUMANJI soit doublé en français. Je ne suis pas sûre que cela ait été précisé dans l'annonce...

4.0 étoiles sur 5 2 en 1, 30 novembre 2011
Attention lors de l'achat, il s'agit d'un seul boitier avec deux Blu-ray. Dommage, on aurait préféré un boitier pour chaque film !!!

4.0 étoiles sur 5 prix interressant !, 30 mars 2013
deux bon film divertissant en qualite blu-ray de bonne facture en son comme en image ont redecouvre ses films qui ont marques ma generation...

5.0 étoiles sur 5 HD, 24 février 2013
Un bon film en hd
Un peux de grain et des effets spéciaux de l'époque ... les singes le lion
Amusant
Livraison impeccable

5.0 étoiles sur 5 très agréablement surprise, 15 février 2013
Je souhaitais acheter Jumanji car nous adorons ce film. J'ai opté pour ce double dvd sans connaître Zathura. Ce deuxième film est très sympa. Nous avons passé un très bon moment et petit bonus, il y a pour chaques films le jeu interactif. Je conseille ce double dvd.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 4 février 2013
Un duo au top. Deux bon films a découvrir ou a redécouvrir. Pour son prix trés abordable, il ne faut pas s'en priver

5.0 étoiles sur 5 Super coffret, 20 janvier 2013
2 super films même si Zathura n'est pas exceptionnel il nous permet d'avoir l'esprit Jumanji!!! Aucun regret n'hésitez pas à l'acheter

3.0 étoiles sur 5 achat Zathura, 8 juillet 2013
J'ai été déçue par le deuxième DVD "Zathura" qui est totalement en anglais : ce qui n'était absolument pas indiqué lors de l'achat.

Zathura/Jumanji [UMD pour PSP]
Zathura/Jumanji [UMD pour PSP] (UMD pour PSP - 2006)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies