Format: CD|Modifier

le 26 mai 2009
Si, comme moi, vous aviez une quinzaine d'années en 1964/66, n'hésitez-pas à vous offrir ce CD qui reflète toute la poésie et l'humour d'Adamo ; mieux encore, offrez-le en cadeau d'anniversaire à l'une de vos amies! Un véritable petit bijou... Merci, Salvatore!
le 9 octobre 2011
Adamo, mes 18 ans....qu'il est agréable, en voiture surtout, de réécouter toutes ces belles chansons. Les plus belles chansons, vraiment...
le 9 février 2012
Je ne suis pas un inconditionnel de Salavatore Adamo mais l'écoute de ces morceaux me rappelle des souvenirs de ma prime enfance. Sur une voix chaude Adamo nous gratifie de ses premières chansons écrites paroles et musique. Ce n'est pas le géant Brel, mais cela mérite le respect.
le 2 janvier 2016
Noël Roquevert et son oeil suspicieux

Jean Gabin en colère

Fernandel et son sens de l'enchainement

Lino Ventura quand soudainement il cloque un bourrepif

Francis Blanche parce que Francis Blanche

Pierre Dac, Alphonse Allais et Cami pour les mêmes raisons

Bernard Blier, Carette, Jules Berry, Françoise Rosay, Paul Meurisse, Bob Grospif...idem

Adamo pour "Vous permettez Monsieur"
le 30 janvier 2016
J'ai retrouvé ma jeunesse ! Un CD pour 20 merveilleuses chansons. De tombe la neige aux filles du bord de mer, de la nuit à une mèche de cheveux, je retrouve la douceur qui caractérise Adamo et une belle mélodie, comme lui seul sait la chanter. J'adore, et je suis toujours fan 55 ans après.
le 2 décembre 2015
Tous les tubes d'Adamo sont sur ce CD, entre autres mes chansons préférées: vous permettez Monsieur, Inchallah et Petit bonheur. Dire que j'étais pas trop fan de Salvatore à l'époque, mais avec l'âge ça vient.
En plus du best of, le prix est très abordable
le 13 mars 2016
Ecouté, super. Livré en un temps record. Parfait état comme d'habitude. Chanteur extraordinaire. Belles chansons à écouter : "Tombe la neige. Vous permettez Monsieur.", par exemple. Conditionnement parfait. Cordialement. Fleur.64
le 14 septembre 2014
Parfais pour commencer Adamo !
Il y a de tout, du bon, du très bon, et du classique! Pour ceux qui ne connaissent
pas forcement, comme moi, sachez que la plupart des chanson sont déjà dans vos tête!
le 1 novembre 2014
Très bel album avec beaucoup de délicatesse chez cet éternel jeune homme
très bel album avec beaucoup de délicatesse chez cet éternel jeune homme
le 3 avril 2016
Je l'ai acheté pour une chanson (inch Allah) et elles sont toutes superbes. Ça change de la radio, en voiture