Couleur: NoirTaille: LModifier

le 10 mai 2012
La ceinture Polar du système Cardio Training, est arrivée dans son emballage d'origine, dans les délais impartits, le paquet était en parfait état et le produit absolument conforme à la commande passée.
le 13 mai 2012
Très correct, emballage originel, compatible avec mon ancien senseur Oregon Scientific, qui a besoin que d'une batterie!!!Un achat econo pour des runners qui regardent le budget aussi!
le 9 septembre 2015
Cette ceinture convient parfaitement à mon POLAR FT1. C'est le même que celui d'origine, une taille en dessous. Conforme à mes attentes.
le 23 juillet 2013
C'est le modèle d'origine, il s'adapte parfaitement sur le capteur et la taille est la bonne, donc je suis satisfait.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2012
attention il s'agit d'une taille enfant !!! je suis très fine et petite mais le XS est trop petit qd même !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2015
ils n'y a que la ceinture
pas d'émeteur.
Ils ne répondent pas aux messages.

d
f
11 commentaire0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus