5.0 étoiles sur 5 ALLELUIA !!
Depuis on passage sous mavericks mon imac de 2007 tirait la langue !!! là : il revit !! splendide !!
Livraison en 36 heures en plus.... que demande le peuple
Publié il y a 5 mois par A. COUSIN

3.0 étoiles sur 5 j'ai eu un problème
Le RAM a marché au début, mais ça ne fonctioannais plus sur mon pc. J'ai du acheté un autre ailleur qui marche bien maintenant sur mon PC.
Je suis quand même content que le fournisseur m'a remboursé le frais. Même qu'ils n'ont pas remboursé le frais de renvoie...
Publié il y a 3 mois par alexis

5.0 étoiles sur 5 ALLELUIA !!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial CT25664AC667 Mémoire RAM 2 Go DDR2 667 MHz (PC2-5300) CL5 SODIMM 200pin (Personal Computers)
Livraison en 36 heures en plus.... que demande le peuple

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2013
Idéal pour mon macbook, 3 fois moins cher que chez mon distributeur habituel... Aucun soucis d'installation... Tout fonctionne. parfaitement.... Je le conseille aux utilisateurs de Macbook...

5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous, 17 mai 2012
Produit conforme aux attentes, parfaitement reconnu par le système d'exploitation.
Les caractéristiques sont identiques à celles mentionnées sur l'annonce.
Module monté sur un EEEPC 1000H.

5.0 étoiles sur 5 2go pour samsung NP-NC10, 28 mars 2014
J ai changé une carte 1go sur un samsung NP-NC10 par celle ci de 2go.. plug and play ,performances nettement améliorées pour un prix raisonnable et livraison ultra rapide.

5.0 étoiles sur 5 Tout bien, 8 février 2014
Sur un vieil iMac (2006), cette barrette ajoute parfaitement l'extension maximum possible pour ce modèle. J'ai remplacé une barrette 1Go d'origine et ajouté celle-ci de 2Go en laissant la seconde en place. Je suis au maximum des 3Go supporté par ce Mac de cette époque et la gestion du système est parfaite (testé avec un logiciel).

5.0 étoiles sur 5 imac, 7 février 2014
parfait pour i mac 27 pouces montage facile, reconnue immédiatement au redémarrage accélère vraiment l'imac d'une tortue c'est devenue un lièvre, et pour pas cher contrairement aux mémoires Apple .

5.0 étoiles sur 5 RAS - mémoire fiable et installation sans encombre, 7 novembre 2013
Mise à niveau d'un bon vieux Dell D630 : tout s'est parfaitement bien passé. La mémoire est fiable, l'emballage était correctement protecteur.
Après installation, le BIOS nous indique un changement de mémoire puis Windows, et ça fonctionne comme prévu: nette augmentation des performances sous Windows 7.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit. Prix correct., 2 juillet 2014
Produit acheté pour mettre sur un EEPC Asus 1000H en raison de l'arrêt des mises à jour de XP.
Passé sous Linux avec cette nouvelle mémoire l'ordinateur tourne mieux. Plus rapide à l'ouverture des différents documents.
Prix correct, délais de livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 juin 2014
aucun souci commande livraison prix et qualité du produit.
malheureusement il n'y a rien à dire sauf que je serais encore plus heureux de faire des compliments à une entreprise qui paie ses impôts dans le pays où elle gagne de l'argent.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 mai 2014
Pour remplacer 1go sur un mini pc fanless sous atom N270 d'origine sous xp et passé en seven, fonctionne parfaitement

Crucial CT25664AC667 Mémoire RAM 2 Go DDR2 667 MHz (PC2-5300) CL5 SODIMM 200pin
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours