Format: CD|Modifier
Prix:5,97 €+ 2,49 € expédition

le 24 octobre 2009
Ayant découvert cet artiste par le biais d'une BO de série TV, j'ai commandé l'album et j'ai découvert un digne successeur à Nick Drake. On est forcément loin de la pop commerciale qui inonde les ondes, mais ce n'est que du pur plaisir pour nos oreilles. Fan de folk, de guitares acoustiques (mais aussi électriques)et de merveilleuses mélodies, je vous conseille vivement cet album.
le 18 octobre 2010
Ce qui marque tout d'abord dans cet album, c'est la petite touche Nick Drake dans un style plus contemporain, un peu plus marqué rythmiquement. Ce que l'on remarque ensuite, après quelques écoutes, c'est la qualité des constructions des chansons, à la fois travaillées et très puissantes pour certaines, "12" notamment, ainsi que des mélodies qui vous font fredonner toute la journée comme "Breathe" et "Shine"... J'ai découvert Alexi Murdoch il y a peu de temps, et honnêtement je ne m'en lasse pas!
le 28 mai 2011
Un album pour illustré un nouvel amour compliqué alors qu il aurait du être simple. Un album pour illustré la difficulté de finir une histoire d'amour qui aurait pu être la plus belle de toute... En bref, un tres beau disque au contour mélancolique des guitares acoustiques et de nos vies élastiques.
le 14 janvier 2015
Bien sur il faut aimer le côté "Folk" et la guitare. Quelques titres sont peu engageants ( 1 ou 2), mais tous les autres sont chouettes. Bien sur, on dansera pas dessus mais un bon moment d'écoute. Les 5 premiers titres sont vraiment extra. Aucun regret d'achat
le 23 décembre 2015
une voix découverte dans la bande-originale d'un film, à la fois drôle, touchant et intelligent : "Away we go"de Sam Mendes...superbe!
le 4 septembre 2013
Ayant découvert aux détours de séries (The O.C., SGU, Dr House) quelques uns des titres de cet artiste, je me suis pris d'intérêt pour ce disque qui se paye le luxe de regrouper ces morceaux (Breathe, Orange Sky) si agréable aux oreilles.

Musicien britannique de folk (dans la lignée de Nick Drake), Alexis Murdoch utilise son timbre mélancolique surprenant pour illustrer le désespoir annoncé dans "Time Without Consequence" ; album qui se focalise sur ​​la recherche du bonheur, mais en trébuchant dans les ténèbres.
Si le magazine Rolling Stone considérait Alexi Murdoch comme l’un des artistes à surveiller en 2007, c'est avant tout pour sa sensibilité et son authenticité.

Un plaisir pour les oreilles. Et comme l'une de ses paroles le dise si bien, "Dont forget to breathe" !
le 1 juillet 2015
Ah ! Découvert par hasard (presque), je ne me lasse pas de ce petit gars là ! Alexi Murdoch, ancien étudiant en philo, a le vague à l'âme et la mélancolie folk des grands qui l'ont précédé : Bob Dylan et Niel Young, avec un son plus actuel mais qui reste personnel. Il ne fait pas de vague, on l'entend peu sur les ondes, mais pourvu qu'il surf sur la sienne (de vague) un bon moment encore.
le 6 décembre 2013
J'ai découvert ce chanteur récemment et je trouve que ce qu'il fait est bien.
Aussi j'ai regardé sur Amazon comme d'habitude pour voir ce qu'ils avaient et j'ai trouvé cet album.
Je suis entièrement satisfait de cet achat
le 16 septembre 2013
découverte par hasard sur you tube, et j'ai acrocher musicalement ces melodies donc j'ai acheter cette album avec plaisir de re-ecouter dans ma voiture