le 8 août 2013
Je suis assistante maternelle...

Je ne voulais pas investir dans une poussette à trois places, alors j'ai pris cette planche à roulette pour compléter ma double : SUPER

L'installation se fait sans soucis, et un gaillard de 4 ans y est à son aise.

Le top du top : la planche à roulette est légère donc facile à manier
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2011
Mon fils a deux ans quasi et demi et pas toujours envie de marcher! La planche à roulette est idéale : s'adapte aussi bien sur sa poussette canne Mac Laren quand on va se promener avec les enfants des copains qui veulent aussi aller dans la poussette. Du coup la planche à roulettes est un peu comme un jeu, obligé de faire des tours... Et elle s'adapte aussi très bien sur le chassis de la nacelle bébé confort du 2° qui arrive dans quelques jours. La partie assise (quand on l'utilise) se replie pour loger plus facilement dans le coffre. Seul petit bémol : on évite de courir ou de faire du cross car dans les virages serrés toutes les roues ne touchent pas toujours le sol. Pas testé hors agglomération mais à mon avis n'est pas faite pour...
le 6 juillet 2015
En tant qu'assistante maternelle j'en suis satisfaite; s'adapte à ma poussette double Looping et m'évite d'acheter une poussette triple. les enfants qui vont dessus ont 22 ou 26 mois. Grace aux trous prévues dans le siège j'ai pu rajouter un harnais d'attache 3 points.
le 13 janvier 2016
Mes filles ont 15 mois d ecart. j avais peur que mon ainee ne soit trop petites pour se tenir sur la planche, elle a 17 mois et se tient aussi bien debout qu assise. le montage est simple mais la notice pas claire. j ai juste eu du mal a comprendre comment clipser la planche sur les attaches (qui d ailleurs sont en plastique donc niveau soldidite a voir sur du long terme). Et comme on peut regler la longueur des bras, j ai choisi la plus courte pour pouvoir marcher aisement et ne pas etre genee par la planche.
Bon produit que je recommande, les points faibles etant les attaches en plastique et le prix
le 27 juin 2015
Poussette mac laren xlr il s adapte très bien. Ma plus grande peur était que j allais me casser le dos car je n ai pas des bras a rallonge se fut le cas au début et après on la mis au plus près de la poussette et sa va un peut mieux. Il faut par contre pas avoir besoin de mettre la poussette en position couchée. Mon grand 3 ans et demi adore et sa soeur 19 mois. Il se disputent. J'ai très longtemps hésité pour l acheter peur de que se soit pas confortable pour mon dos. Une promotion m a fait décider. Je ne regrette pas. Il de defait facilement rapidement. Je conseil
le 14 août 2015
Produit tres bien et pratique MAIS ne resiste pas longtemps a l'usure. Au bout de 4 mois un des connecteurs se casse (ne reste pas fixé a la bonne hauteur). J'envoie 1 message au fabricant qui n'a pas prevu de pieces de rechange.
On bricole tant bien que mal, bah oui 99€ ca fait mal quand même !
Mais encore 3 mois plus tard, le connecteur se casse carrement, impossible de bricoler, je vais devoir racheter 1 planche :(
J'ai bien retenue la leçon, plus JAMAIS de Babysun ! A bon entendeur ...
le 3 avril 2012
trés satisfaite du produit, la 3ème roue permet une meilleure stabilité et idéale pour les bordures par rapport à une ancienne a 2 roues.
Livraison rapide.
Je recommande
le 6 juillet 2013
très pratique pr de longues balades. A l'air assez solide et est très maniable.
ms très encombrant ds le coffre de la voiture.
le 26 octobre 2015
La planche a roulette est stable meme sur les trottoirs.
Perso, il me manque une attache quand l enfant est assis. Je me suis trouvee un systeme d attache avec un foulard.
le 1 juin 2013
bien pour 2enfants qui marche pas ou peu mais attention ne s'adapte pas a toute les poussettes. bien vérifier si le pdt fonctionne bien avant de le monter. je trouve que les fixations ne sont pas pratique et solide (c a améliorer en urgence!!) autrement mon gd adore être debout.il la l'impression de conduire. ns avons essaié tous type de chemin très stable a faire attention tout de même dans chemin a gravier et a bosse. je le recommande a toute ces famille qui veulent faire de bonne balade en nature ou lieu public;

Voir toutes les 13 questions avec réponses.