Format: CD|Modifier

le 25 avril 2007
Vous aimez la techno ? N'hésitez pas 1/4 de seconde ...

Vous n'aimez pas la techno, à priori, de ce que vous en connaissez ?

Alors jetez bas tous vos à priori. Et ecoutez (commencez par le titre n° 4 et suivants). Cet album est magique ... trés au dessus de la production courante en techno.

L'ambition est aussi tout autre ...

'Parade of the Athletes' a été en réalité aux Jeux Olympiques de 2004 en Grèce. Et Tiesto est élu depuis plusieurs années DJ n°1 au monde par les magasines spécialisés. Ce n'est pas un hasard ...

Un rythme d'enfer, des variations de rythmes et de styles hallucinants, une musique à la fois brillante, vivante, transcendante, impressionnante.

Juste une petite réserve : faible volume sonore s'abstenir .... :)
le 6 février 2007
oh yeah ! pour moi personnelement c'est mon album favori de tiesto . cest lalbum que tiesto a ecrit et composé pour l'ouverture des jeux d'ahtenes en 2004. c'est du grand tiesto , un grand chef d'oeuvre de music trance a posséder que ce soit pour les amateurs ou les fans de tiesto :) . le mixe est parfait du début a la fin. avec des titres qui se suivent sans probleme . pour moi c'est le mieux . on voyage d'un morceaux a lautre sans déplaisir avec des morceaux musicaux envoutant et sensibles a la fois; meme emouvants. bref un album a acheter et qui restera un album classique dans ma collection .
le 27 juin 2005
Que dire à part que cet album réalisé par DJ Tiesto est encore une fois un véritable chef d'oeuvre et qu'il ne fait que conforter DJ Tiesto parmis les tous meilleurs DJ trancey de la planete.
Un album à posseder et à écouter sans relache et tant que vous voudrez tellment il est sublime.