4.0 étoiles sur 5 BON FILM, j'adore
rien à voir avec les deux autres, plus dans l'humour grâce à ryan reynolds, wesley snipes s'essouffle un peu dans ce dernier opus. mais on passe un bon moment de cinéma américain comme ils savent le faire.
Publié il y a 5 mois par Leila Dris-Layachi

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Comics
Si ce film n'était pas sorti je n'aurais jamais connu ce personnage de Marvel. Blade Trinity clôture une série de trois films bien réalisés.
Publié il y a 22 mois par magloire

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Comics, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Trinity - 2 DVD [Import belge] (DVD)

4.0 étoiles sur 5 BON FILM, j'adore, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Trinity [Édition Simple] (DVD)

3.0 étoiles sur 5 blade trinity, 22 novembre 2014
note trois filmrepetitif des deux precedents.outre les casdes cascades pas grand chose a retenir. ce laisse regarder en attendant d' aller se coucher.

2.0 étoiles sur 5 blade enpire, 2 juillet 2010
sans doute le pire film de la trilogie blade, une fin decevante, un scenario mal ecrit, un bon casting, pourtant realisé par goyer qui est meilleur scenariste que realisateur,il est scenariste de batman 1 et 2 de nolan.

5.0 étoiles sur 5 convincu !!!!, 14 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Trinity - Édition Collector 2 DVD [Édition Collector] (DVD)
ce film est un reussite TOUT !!! le casting la musique le conba final tout quoi c est super avec jessica biel ryan renold triple h parker posey dominicc purcell et WELSEY SNIPES oui ! le pure bonner ... aaaaaah

5.0 étoiles sur 5 blade, 26 décembre 2013
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter

4.0 étoiles sur 5 Sous-estimé, 29 novembre 2009
H. Luquet-Plantier "The Boz" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce troisième BLADE est terriblement sous-estimé. Le problème est que la plupart du temps les gens le prennent au premier degré, alors que de toute évidence, le réalisateur David S. Goyer (scénariste quand même de DARK CITY et BATMAN BEGINS: quelqu'un qui connaît son métier donc) a cherché à injecter une bonne dose d'humour à la franchise. Ainsi, BLADE TRINITY est le seul film de la trilogie à ne pas se prendre mortellement au sérieux. Bourré de scènes d'action inventives ou tout simplement couillues, le film assume totalement son côté ridicule. On rigole beaucoup, surtout grâce au génial Ryan Reynolds, dans le rôle de Hannibal King.
Wesley Snipes est parfait, monolithique et charismatique, avec des éclairs d'humour d'autant plus réjouissants qu'ils sont courts. La sublime Jessica Biel est parfaite en femme d'action, même si l'idée qu'elle se batte en écoutant son Ipod est absurde et lourde. Ne faites surtout pas attention à Drake/Dracula: il est le point faible de ce film réjouissant. Chippendale habillé comme une fashion victime, il est un des seuls aspects du film à être involontairement comique.

En bref: ne boudez pas votre plaisir. BLADE TRINITY est un film d'action réjouissant, au ridicule pleinement assumé, et souvent percutant.

1.0 étoiles sur 5 Blade Nullity, 6 août 2009
Blaster of Muppets (Andrésy, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Il y aura eu, à mon sens, un bon Blade: le deuxième. Pas un film parfait certes, mais bien emmené par un Guillermo Del Toro passionné. Je n'ai pas adoré le premier film même s'il avait des idées et des passages intéressants. Et puis, il y a ce troisième volet... Et là, on touche le fond.

Quel ennui! Je lis souvent comme argument qu'il faut prendre certains films comme du pur divertissement, laisser son cerveau de côté et ne rien attendre d'autre que de passer un bon moment... mais je veux bien, moi!!! Encore faut-il passer un bon moment! Ce n'est pas si facile que ça quand un film s'intéressant aux vampires n'est ni dérangeant, inquiétant ou effrayant. Pas vraiment impressionnant en termes d'action non plus, le Blade... juste clipesque dans sa réalisation, un peu bête, vide et aseptisé (pas très sanglant pour un film de vampires, un comble!).

Un petit mot sur les acteurs. Wesley Snipes est parfaitement inexpressif (mais c'est le rôle qui veut ça, sûrement), Parker Posey (actrice pourtant capable) est insupportable tant elle passe son temps à grimacer, mais elle arrive à être bien moins ridicule que... que... Dracula lui-même, messieurs dames!! Alors là, c'est bien simple, on nous promettait la rencontre Blade - Dracula, on aurait tout aussi bien pu annoncer Blade - Austin Powers, ça n'aurait pas été pire! On se serait probablement marré davantage cela dit... Donc, le fameux roi des vampires himself interprété par Dominic Purcell (oui, Lincoln dans Prison Break!) ne vaut pas un centime... Dommage quand même! Je ne vois qu'un autre Dracula aussi pitoyable, celui de Van Helsing... Franchement, y a compète...

A part ça, on s'ennuie. Rien de bien captivant dans cette aventure un peu risible. On aimerait se sentir concerné (un minimum), ressentir quelque chose pour les personnages, ou juste s'amuser en regardant des vampires se faire bastonner... mais tout le monde a l'air de s'en foutre autant (si ce n'est plus) que nous. Encéphalogramme plat, Blade is dead. Passons à autre chose...

2.0 étoiles sur 5 Mi vampire, mi tueur de vampires.., 29 septembre 2006
VITOR OLIVEIRA (Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
Blade III est une grande déception.. (tout comme le II)

Le scénario manque terriblement d'originalité, le jeu des acteurs est très superficiel et l'action est la seule valeur sure du film.. et encore!

En clair, film moyen (avec un penchant vers le mauvais) qui est conseillé uniquement si vous êtes fan du concept :)

1.0 étoiles sur 5 une lame pas vraiment fine., 5 février 2006
Vilain Thomas (Amiens) - Voir tous mes commentaires
disons le clairement,blade trinity est une catastrophe.tout est mauvais.aussi bien la réalisation que le jeu d'acteurs.Et les dialogues sont dignes de max Pécas.Wesley Snipes ne se sent méme pas concerné.Il traverse le film tel est un fantome.les nouveaux personnages sont inintéressants au possible.Aprés un trés bon Blade 2 on pouvait franchement s'attendre a mieux.

Blade Trinity [UMD pour PSP] [UMD]
Blade Trinity [UMD pour PSP] [UMD] de David S. Goyer (UMD pour PSP - 2005)