undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 14 décembre 2005
Si vous avez vu et aimé "American Beauty", vous adorerez cette série. C'est le même principe : une personne fraîchement décédée commente la vie de ces anciennes connaissances. En l'occurence, Marie-Alice, qui vient de se suicider commente la vie de ses quatres anciennes meilleures amies, toutes plus belles et plus déjantées les unes que les unes. Il y a la mère de famille débordée par ses quatre fils, la bombe latino qui trompe son mari, la divorcée un peu maladroite et la femme parfaite, qui brique sans cesse son intérieur, complètement névrosée. Et puis il y a aussi les maris et les amoureux, tour à tour lâches, autoritaires, brefs très humains. A ces scènes de vie, vient se greffer le fil rouge de la série : pourquoi Marie-Alice s'est-elle donnée la mort ? En plus de nous tenir en haleine et d'être très drôle, cette série est une peinture assez caustique de la société américaine, de la vie dans une banlieue convenue et friquée, bref... de l'américan way of life dans toute sa splendeur ! A voir et à revoir avec délectation.
0Commentaire51 sur 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Cette série raconte la vie quotidienne de quatre femmes d'une banlieue résidentielle américaine comme on se l'imagine : ciel bleu, gazon tondu, sourire obligatoire et office le dimanche. C'est à partir du jour où Mary Alice, une amie des héroïnes, se suicide, que rien ne va plus : les scandales s'enchaînent, les apparences se fissurent et le tableau idéal du départ avance inexorablement vers sa destruction.

Tout d'abord ne soyons pas dupes, on retrouve ici un procédé pas si éloigné des séries de nos grands-parents : faire rêver le populo avec les malheurs des riches. Certes c'est plus fin, plus moderne, culturellement plus acceptable, mais la technique de base est la même et la superficialité des héroïnes éclate dans les rares moments où une "vraie" personne, qui a un boulot et des vrais problèmes, surgit au milieu de ces geignardes de luxe.

Ceci dit, et hormis une fin en queue de poisson, la série est une réussite : dialogues drôles, acteurs et réalisation irréprochables, regard acide sur la bourgeoisie américaine, le tout épicé d'une enquête policière et accompagné des commentaires en voix off de Mary Alice, enfin sincère depuis qu'elle est morte. Même si, tout compte fait, elles ne sont guère à plaindre, on se prend de sympathie pour ces femmes manipulatrices, cyniques, évoluant dans un univers impitoyables où les apparences sont primordiales.
55 commentaires16 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2005
Une nouvelle série (chez nous) assez surprenante et très loin de tout ce que l'on avait pu imaginer. Les actrices sont parfaites dans leur rôle : une femme au foyer modèle, une garce, une femme abandonnée, une mère de famille nombreuse et une avide de s... . C'est drôle, vrai et caustique, bourré de rebondissements et de suspense. Un fois la saison entamée, difficile de s'arrêter avant de connaître la fin. Le charme des actrices et acteurs opère rapidement. C'est loin d'être ennuyant et très agréable à regarder.
Ce coffret 6 DVD contient quelques bonus assez intéressant. Le plus étant la visite sur le plateau...
0Commentaire23 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2012
Pas très clair dans la description sur Amazon mais après confirmation du vendeur: la langue anglaise et les sous titres français sont bien disponibles sur ce DVD. Reçu rapidement et fonctionne bien.
VINE VOICEle 16 décembre 2006
Une série extrêmement étonnante qui a su conquérir un large public grâce à une ambiance originale et dont le ton varie intelligemment selon les différentes situations des protagonistes. L'humour est très souvent présent. Les meilleurs moments de la série sont sans doute les plus banals, ceux de la vie de tous les jours (certains épisodes ne fonctionnent d'ailleurs qu'autour de ces moments, de ce fait la série semble avoir une espérance de vie assez immense) et au bout du compte, au delà du rire, il arrive même qu'on assiste à des moments d'émotions inattendus et frappants.

Cette série est aussi trés bonne grace aux 4 superbes actrices, toutes différentes mais attachantes.

Une série à suivre.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 1 octobre 2015
Après avoir visionné en 2005 les publicités de la série Desperate Housewives, j'ai été très intrigué par le show de Marc Cherry, qui était semble-t-il très controversé aux États-Unis. Et après avoir visionné son épisode pilote, j'ai découvert, pour la première fois, une excellent comédie dramatique télévisuelle. Un univers où Mary Alice Young, une merveilleuse ménagère mariée à un excellent mari et un fils charmant, se suicide en moins de quelques heures. Et alors que la série se déroule nous découvrons les vies de ses quatre meilleures amies, qui vivent toutes sur la même rue tout en essayant de résoudre le mystère entourant la mort de leur meilleure amie.

Maintenant, la première chose qui m'a vraiment étonné, c'est de voir comment Mary Alice, au lieu d'être un simple narrateur qui nous raconte ce qui se passe sur l'écran, est un personnage réel. Elle commente ce qu'elle voit et parvient à nous situer pour nous plusieurs choses qui se produisent pendant l'épisode. Par ailleurs, son récit est bien intégré dans le montage des épisodes qui deviennent ainsi, tout comme l'histoire, très dynamiques. Et personnellement, je pense que ce personnage, avec son don pour l'empathie, est l'une des principales raisons pour lesquelles Desperate Housewives est amusant et très excitant à regarder pour ses différents niveaux de profondeurs.

Quant aux autres personnages, il est étonnant de voir comment ceux-ci interagissent entre eux, même si leurs personnalités sont complètement différentes. Alors que Gabrielle est superficielle et vaine, Bree est une perfectionniste tandis que Lynette est un bourreau-de-contrôle. Quant à Susan, elle est une romantique désespérément folle de son magnifique plombier, Mike Delfino. Et même si les idéaux du spectateur peuvent entrer en conflit avec certains personnages, les scénaristes parviennent à donner à leurs personnages des émotions et des réactions crédibles. Et ainsi nous obtenons une certaine empathie pour tous ces personnages, que ce soit à la façon dont ils interagissent avec leur famille, ou même quand ils se disputent ou font des choses horribles de l'une à l'autre. En bref, elles se comportent comme des vraies êtres humains avec des nuances de gris, par lesquelles nous voyons des situations qui pourraient ou non se produire dans nos vies, que ce soit à l'école ou sur notre propre rue. Le tout avec d'excellents personnages secondaires comme Maisy Gibbons, que je serais ravi de voir à nouveau à l'avenir, Helen Rowlands et Carlos Solis.

Quant à la mise en scène, j'ai tout simplement adoré la frénésie et la douce folie que Charles McDougall a réussi à implanter dans l'épisode pilote. Tout comme la musique de Steve Bartek pour les deux premiers épisodes, ces frénésies musicales et visuelles étaient pour moi deux raisons importantes pour lesquelles certains spectateurs ont adorés Desperate Housewives. Et c'est vraiment triste qu'ils n'ont pas pu collaborer sur d'autres épisodes que ceux-ci. Fort heureusement, Steve Jablonsky pour la musique et Larry Shaw en tant que réalisateur ont pris la relève et ont donné à leur façon une très bonne énergie. Tout comme l'excellent thème musical de Danny Elfman.

Grâce à tous ces ingrédients, nous obtenons une comédie dramatique qui se distingue de l'ordinaire par son humour, son atmosphère incroyable et mystérieuse digne de Twin Peaks, et surtout pour les incroyables, mais crédibles, incidents qui peuvent se produire dans les banlieues.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2014
Le boitier est arrivé cassé à l'intérieur malgré le film protecteur et l'emballage.
L'image n'est pas la même : il y a un seul boîtier avec les 4 DVD à l'intérieur, ce n'est donc pas sous forme de "coffret".
Les DVD sont disponibles uniquement en français et allemand (tempi pour ceux qui regardent en V.O).
le 19 novembre 2005
La collection complète (1ère saison) de la série la plus célèbre du moment, aussi bien aux États-Unis qu'en Europe. Pour quelles raisons? Un scénario plutôt original, des actrices assez jolies, intelligentes et hors du communs. Mais également les sujets abordés dans chaque épisode, la qualité de son et de l'images, ...etc.
Ce sont les principales causes de leur succès, qui ne cesse de s'égrandir au fil du temps.
Comme vous en êtes certainement au courant, l'histoire ne tourne autours d'aucun fait ou évènement, mais, bien au contraire, c'est une suite d'évènements qui constitue en majeure partie le scénario.
Ce coffret de 6 DVD's est d'une excellente qualité, aussi bien la qualité de l'image et du son que le coffret en lui-même.
Je n'hésite aucunnement à vous recommander la collection de cette série.
0Commentaire15 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2006
Ce qui m'a surpris avec desperate housewives, c'est le mélange des genres. Cette série ne ressemble à aucune autre, ou plutôt elle s'inspire très bien de diverses séries à succès (le créateur ayant avoué qu'il s'était surtout inspiré de... melrose place !).

Tantôt drôle, légère, ou très grinçante et parfois près de l'humour noir, tantôt triste, profonde, la série recoupe plusieurs registres. Les textes sont extrèmement bien écrits. Les répliques fusent et parfois accrochent immédiatement. Le scénario est quasi impeccable, mais gare à ne pas rater un épisode : comme dans les bons vieux soaps, les rebondissements les plus inattendus sont au rendez vous à chaque épisode.

Que dire d'autre : on n'a pas cessé de présenter les différentes (et mondialement connues) housewives, donc peut être il est inutile de vous les (re)présenter.

A découvrir absolument !!! Sinon la version originale est bien meilleure. Se regarde très facilement, même sans sous titres.
le 10 mai 2009
Bravo ! Choix des langues multiple, ce qui permet d'éviter la franchouillardise rabougrie ! Et pour un prix défiant toute concurrence ! Je conseille à chacun de visionner cette série en anglais sous-titrée anglais ! Un moyen infaillible pour progresser dans la langue orale ! Avis aux étudiants !
0Commentaire11 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus