4.0 étoiles sur 5 Trop tôt pour Gregory... mais pas trop tard pour nous..
Publié le 2 juin 2007 par Swiss Made

1.0 étoiles sur 5 STOP !!!
Une fois de plus, je viens constater la stupidité des gens qui s'insurgent contre les 2 soit-disant messages de gens sans coeur et méprisant : ILS ONT RAISON !!!

Publié le 28 mai 2007 par Rické Hernandez, principal riv...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Trop tôt pour Gregory... mais pas trop tard pour nous.., 2 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Deviens Moi (CD)
A la lecture de beaucoup de commentaires sur Grégory Lemarchal, je pense qu'il faut faire une clarification. Si ses albums ont un tel succès maintenant, c'est en effet à cause de son triste destin. Mais critiquer cette soudaine notoriété sous prétexte qu'elle serait uniquement due à un effet de mode, de tristesse et, je cite, d'un "coup médiatique" (!!)n'est pas exact. En effet comme donc beaucoup d'autres, je n'ai découvert ce chanteur qu'après sa tragique disparition. Comme je n'ai jamais écouté la Star Academy, je ne le connaissais pas. Et donc si j'ai acheté ses albums suite à sa mort, ce n'est pas par effet de mode, mais tout bêtement parce que ce que j'en avais entendu m'avait aussitôt plu !
A partir de là, on aime ou pas, mais on ne peut pas se jeter ainsi sur cette rapide starification. Elle n'est pas morbide, elle est due à sa mort. C'est complétement différent.
Il est mort trop tôt, et nous l'avons connu trop tard. Cela mérite tant de haine ?

5.0 étoiles sur 5 LOIN DES YEUX ,DANS NOS COEURS, 4 février 2008
P. Gracinda "GRACY" (SOISSONS,FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Deviens Moi (CD)
C'est un jeune homme extraordinaire il nous laisse une belle lecon de vie, qu'on pouvais surpasser les difficultes,je ne sais pas comment il pouvais chanter et avoir une si belle voix quand on est malade comme lui .Il nous laisse avec ses souvenirs .Tu es parti trop vite et trop tot mais tu reste dans nos coeur,repose en paix ,la ou tu es tu ne souffre plus et merci oui merci pour tout graci qui ne t'oublie pas

5.0 étoiles sur 5 gregory, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Deviens Moi (CD)
du plaisir encore et encore à l'entendre, il nous fais découvrir certaines chansons avec une force qui est bien de lui.merci encore

5.0 étoiles sur 5 Un artiste magnifique et un album magique., 5 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Deviens Moi (CD)
Grégory à parfaitement réussi à créer son style à son image. Son album à une couleur artistique majestueuse, les mots sont poignants, la force va pour l'espoir, il y avait bien longtemps qu'une telle intensité n'avait pas été en chansons, comme si un peintre de la lumière avait travaillé pour nous faire passer ce message d'amour. A corps perdu restera une chanson incroyablement belle, sensible, le reflet d'une âme plus que belle. Ce sont des mots d'amour pour l'éternité. Cet album, c'est un tableau, venant comme un cadeau, de la part d'un artiste plus que généreux, un homme, un prince de l'élégance qui en peu de temps est devenu

adulte, qui regardait la réalité et avec cela il était capable de nous porter. Je t'aime beaucoup Grégory, tu vas nous manquer, même avec ta volonté, tu voulais que nous soyons forts, les larmes coulent, mais la force est là. jean pierre

5.0 étoiles sur 5 Chaleureux, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Deviens Moi (CD)
Grégory de la ou tu es saches que ta grandeur d'âme n'a d'égal que ton talent parlons en un immense talent pourvu d'une voix sublime que très peu d'artistes possèdent tu as su nous faire vibrer nous faire rêver et ta gentillesse et ta simplicité sont et seront toujours graves dans nos cœurs ton talent et ta vitalité on fait de toi un exemple pour tous çes jeunes qui veulent devenir artiste et ton combat pour la vie au demeurant exceptionnel à prouver au monde entier que l'on doit se battre pour accéder à ses rêves les plus fous et le tien était de devenir chanteur et tu la fais tu es un artiste français à part entière longue vie à ton association et à ta famille Grégory on ne t'oublieras jamais repose en paix petit ange

5.0 étoiles sur 5 bravo grégory, 12 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Deviens Moi (CD)
c'était untrès bon chanteur.Il a du avoir des moments assez dur à cause de la maladie,mais je pense que ça lui aidé à surmonter ses douleurs.J'ai quelqu'un dans ma famille qui a la même maladie.
On aimerai que grégory soit encore parmi nous, pour nous montrer que l'on peut vivre quand même.

5.0 étoiles sur 5 un symbole d'espoir, 5 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Deviens Moi (CD)
je n'ai pas beaucoup visionné les épisodes de la star ac dans laquelle Grégory chantait même si j'avais été impressionée par sa voix dans "SOS" et sa façon de regarder la caméra mais j'ai été touchée par son décès.

Cela doit donner de l'espoir aux personnes atteintes de cette maladie mais aussi de toutes les autres maladies puisqu'il est allé jusqu'au bout de son rêve et de sa passion, il représente donc un modèle pour tous.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Deviens Moi (CD)
C'est un bonne compile. C'est vraiment le cd à offrir pour un fan, ma mère adore et l'écoute en boucle.

5.0 étoiles sur 5 Merci petit ange, 6 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Deviens Moi (CD)
Je suis écoeurée par les messages de ces 2 personnes.... Oui, nous venons écrire un message pour Grégory après son décès, alors qu'il n'y en avait pas avant, ET ALORS ? Nous sommes tristes de voir ce petit bonhomme s'en aller, et ce, je pense, à juste titre.

Greg, la souffrance te donnait une telle force. Et cette voix, mais d'où venait-elle ? Quand on sait ce qu'est la mucoviscidose, c'est incroyable. Et ce regard qui m'emportait dès que tu commençais à chanter...

Un grand merci à toi petit ange pour m'avoir émue jusqu'aux larmes lors de la star ac.

Je souhaite que les reprises qu'il a faite durant cette emission sortent en CD.

Repose en paix petit ange.

1.0 étoiles sur 5 STOP !!!, 28 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Deviens Moi (CD)

C'est triste qu'il soit mort, bien sûr, il était jeune, il avait l'air très sympa et tout et tout... Mais cela ne change rien aux faits : son album ne s'est pas vendu de son vivant et il n'a pas été bien reçu par la critique à sa sortie. C'est pas maintenant que ce pauvre jeune homme est mort que l'album est devenu formidable !!

C'est pas la peine de laisser des messages mielleux et tout consensuels, vous n'aviez qu'à acheter son album de son vivant, aller le voir en concert (tournée annulée à cause du manque de public) si cet album est si génial !! Non, c'est sûr, ça vous donne juste bonne conscience, ça fait bien, ça montre que vous avez du coeur.

En attendant, comme l'a si justement dit une personne un peu plus bas, il n'y a ici que des commentaires depuis sa mort... Vive l'hypocrisie, vive la France !!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Je Deviens Moi
Je Deviens Moi de Grégory Lemarchal (CD - 2009)