5.0 étoiles sur 5 OK, RAS.
Produit conforme, soulagement avéré des yeux, livraison rapide (MERCI!), vendeur à recommander.
Vraiment satisfait, j'en recommande donc un autre immédiatement.
Publié le 24 novembre 2011 par 27SAS

2.0 étoiles sur 5 Très décevant
J'avais commandé ce produit principalement pour les cernes, or il est impossible d'appliquer correctement le masque sur les zones concernées... Il ne me sert donc à rien.
Publié il y a 14 mois par Maud

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 OK, RAS., 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque en Gel Relaxant, jaune, pour faire disparaître fatigue, cernes et maux de Tête et soulager les yeux (Beauté et hygiène)
Vraiment satisfait, j'en recommande donc un autre immédiatement.

4.0 étoiles sur 5 Super !, 27 juin 2012
ce masque est fabuleux .. les traits sont moins tirés et en plus nous ne sommes pas bloquées à ne rien faire.. je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 masque en gel, 15 août 2011
absolument très efficace pour faire disparaitre les traces de fatigue, de+ très relaxant donc bien être assuré. je suis très déçue de ne pouvoir en commander un second car c'était mon intention.

4.0 étoiles sur 5 Trés efficace mais trous pour les yeux trop étroits et pas alignés, 28 janvier 2013
Ce masque est vraiment efficace.
Il couvre une bonne partie du visage et soulage efficacement les maux de tête.
Toutefois n'espérez pas vous balader facilement grâce aux trous ménagés pour les yeux car ils sont trop étroit et mal alignés... enfin sauf si vous avez de tous petits yeux et de travers... sinon oubliez et fermez les yeux pour profiter de son action rafraîchissante.

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 1 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Relaxant, 28 mai 2013
Très agréable, à porter quelques minutes après une journée de travail sur un écran d'ordinateur.
Quant à l'effet sur les cernes, je n'ai pas encore essayé mais je suis sceptique

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 25 avril 2013
Ce masque est agréable pour le contour des yeux quand ils sont gonflés mais n'a pas vraiment d'effet pour les maux de tête, quant aux cernes ...

4.0 étoiles sur 5 relaxant, 26 février 2013
relaxant et pratiqué pas obligé de resté allongé a rien faire ! atténue un peu les cernes, mais surtout détend les traits après une longue journée

3.0 étoiles sur 5 Pour les cuites ;), 11 juillet 2014
ca sert surtout pour un lendemain de cuite ;) ca fait du bien sur le visage...
sinon cerne et fatigue, oubliez

2.0 étoiles sur 5 Trés fin, 7 juillet 2014
Pas extraordinaire... très très fin donc ne garde pas le froid très longtemps...
Ne sert pas vraiment pour soulager vous mots de têtes ...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›