le 15 août 2011
absolument très efficace pour faire disparaitre les traces de fatigue, de+ très relaxant donc bien être assuré. je suis très déçue de ne pouvoir en commander un second car c'était mon intention.
le 27 juin 2012
ce masque est fabuleux .. les traits sont moins tirés et en plus nous ne sommes pas bloquées à ne rien faire.. je recommande cet article
le 24 novembre 2011
Produit conforme, soulagement avéré des yeux, livraison rapide (MERCI!), vendeur à recommander.
Vraiment satisfait, j'en recommande donc un autre immédiatement.
le 1 juin 2013
J'avais commandé ce produit principalement pour les cernes, or il est impossible d'appliquer correctement le masque sur les zones concernées... Il ne me sert donc à rien.
le 25 avril 2013
Ce masque est agréable pour le contour des yeux quand ils sont gonflés mais n'a pas vraiment d'effet pour les maux de tête, quant aux cernes ...
le 26 février 2013
relaxant et pratiqué pas obligé de resté allongé a rien faire ! atténue un peu les cernes, mais surtout détend les traits après une longue journée
le 22 avril 2014
mauvaise répartition du gel, la sensation de froid dure à peine 5 min. Vraiment très très déçu d'autant plus que j'en ai commandé en tout 4 pour en offrir à mes soeurs aboutissent au même constat que moi.
le 9 janvier 2016
A moins d'avoir une tete en plastique je ne vois pas comment ce "masque" peut tenir. Hyper plat, ne s'adapte pas du tout au visage et ne sert à rien.
le 3 avril 2016
Article reçu dans les temps.
Le gel ne rempli pas tout le masque, ce qui est regrettable car cela rend son utilisation quasi inutile....
le 28 janvier 2013
Ce masque est vraiment efficace.
Il couvre une bonne partie du visage et soulage efficacement les maux de tête.
Toutefois n'espérez pas vous balader facilement grâce aux trous ménagés pour les yeux car ils sont trop étroit et mal alignés... enfin sauf si vous avez de tous petits yeux et de travers... sinon oubliez et fermez les yeux pour profiter de son action rafraîchissante.