5.0 étoiles sur 5 masque en gel
absolument très efficace pour faire disparaitre les traces de fatigue, de+ très relaxant donc bien être assuré. je suis très déçue de ne pouvoir en commander un second car c'était mon intention.
Publié le 15 août 2011 par carlota

2.0 étoiles sur 5 Très décevant
J'avais commandé ce produit principalement pour les cernes, or il est impossible d'appliquer correctement le masque sur les zones concernées... Il ne me sert donc à rien.
Publié le 1 juin 2013 par Maud

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 masque en gel, 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque en Gel Relaxant pour faire disparaître fatigue, cernes et maux de Tête et soulager les yeux (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Super !, 27 juin 2012
ce masque est fabuleux .. les traits sont moins tirés et en plus nous ne sommes pas bloquées à ne rien faire.. je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 OK, RAS., 24 novembre 2011
Produit conforme, soulagement avéré des yeux, livraison rapide (MERCI!), vendeur à recommander.
Vraiment satisfait, j'en recommande donc un autre immédiatement.

4.0 étoiles sur 5 Trés efficace mais trous pour les yeux trop étroits et pas alignés, 28 janvier 2013
Ce masque est vraiment efficace.
Il couvre une bonne partie du visage et soulage efficacement les maux de tête.
Toutefois n'espérez pas vous balader facilement grâce aux trous ménagés pour les yeux car ils sont trop étroit et mal alignés... enfin sauf si vous avez de tous petits yeux et de travers... sinon oubliez et fermez les yeux pour profiter de son action rafraîchissante.

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 1 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 relaxant, 26 février 2013
relaxant et pratiqué pas obligé de resté allongé a rien faire ! atténue un peu les cernes, mais surtout détend les traits après une longue journée

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 25 avril 2013
Ce masque est agréable pour le contour des yeux quand ils sont gonflés mais n'a pas vraiment d'effet pour les maux de tête, quant aux cernes ...

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 3 septembre 2014
1/4 d heure suffit 2 fois par jour pour avoir les yeux reposés et le tour des yeux revigoré je ne peux plus m en passer

2.0 étoiles sur 5 bof !, 14 janvier 2015
Le frais d'accord ! Puisqu'il sort du réfrigérateur... (d'où les deux étoiles quand même)
Mais il "n'adhère" pas vraiment au niveau des poches, enfin partout sauf là ! Pas très efficace donc, à moins de se faire raboter le nez qui n'est déjà pas bien grand ?... non ça ne vaut pas le "coût" ; )

4.0 étoiles sur 5 bon produit mais s'attache avec élastiques et non du Velcro, 3 mars 2015
tres bon produit mais ne correspond pas à 100% à la photo. En effet, on pourrait croire que ça s'attache avec deux lanières en Velcro comme montré sur les photos de présentation, mais pas du tout, se sont des élastiques bleus.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›