Format: Format KindleModifier
Prix:17,99 €

le 29 janvier 2011
ici vous trouverez toutes les bases de l'investissement en actions.Encore d'actualité, enrichis par les commentaires de zweig. Un must pour les investisseur qui ont envie de se prendre en main. Je donne pas 5 car il y a des chapitres qui ne sont plus d'actualité.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2016
J'ai choisi ce titre et cet auteur car ils sont une référence dans ce domaine. Le livre de B.Graham explore toutes les pistes pour un investissement intelligent et raisonné.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2015
Je ne représente pas ce livre.
Toute personne voulant investir en bourse en maximisant l'éspérance de préserver son capital se doit d'avoir lu ce livre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2015
600 pages d'un enseignement exceptionnel sur la finance , l'épargne et l'investissement.La traduction n'est pas toujours facile avec nombre d'américanismes. A lire avec un dictionnaire et un stylo pour annoter. Le livre de chevet idéal de tout investisseur
le 3 juillet 2014
Top! Echt een boek dat je iets bijbrengt! Goed geschreven en goed onderverdeeld in verschillende hoofdstukken! Een aanrader als je het mij vraagt!
le 31 janvier 2015
En cours de lecture depuis que Warren Buffet l'a placé dans sa liste des livres incontournables. Articles liés à Time magazine en 2008.

[...]
le 7 novembre 2013
C'est un livre incontournable pour les investisseurs en bourse. Je ne suis qu'au début du livre mais je suis déjà très satisfait de cet achat