4.0 étoiles sur 5 action ,cyberpunk , hard science, 6 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broken Angels (Broché)
Vous voulez un livre avec de l'action et de la réflexion.ce livre est fait pour vous.Nous retrouvons Takeshi Kowacs d'Altered carbon.Cette fois , il est embringué dans une expédition archéologique en plein milieu d'une guerre planétaire.Le but est de prendre un vaisseaux extraterrestre vieux de milliers d'années.Mais il n'est pas seul dans cette aventure.Et la concurrence est sans pitié.Non décidément, l'humanité n'a pas changé au XXV° siècle.
L'action est violente et cruelle et très bien menée.bon , peut être un peu trop de cadavre.mais bon , ça marche parfaitement dans le contexte.
PS: ce n'est pas une suite , cela peut se lire indépendemment d'Altered carbon

5.0 étoiles sur 5 Magique, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broken Angels (Format Kindle)
J'avais adoré "Altered Carbon", alors c'est avec plaisir que j'ai retrouvé son ambiance dans Broken Angels. Un côté moins polar noir et beaucoup plus space opera pour son scénario, mais cette même noirceur mêlée d'une incroyable poésie pour son atmosphère. Un Takeshi Kovacs toujours aussi prêt à tout, des personnages d'une profondeur splendide, une intrigue qui tient aux tripes. Je le recommande plutôt deux fois qu'une !

Broken Angels
Broken Angels de Richard K. Morgan
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat