Format: CD|Modifier

Cet album sorti en 2006 est excellent de bout en bout, Joe Bonamassa nous entraine dans un blues rock riche et copieux où il déploie tout son talent puisqu'on y trouve des blues lents, lourds, rapides, dansants, langoureux, rockeurs, accoustiques, plaintifs, hargneux. Techniquement impeccable, il appuie ses attaques de Gibson Les Paul avec ses belles qualités de vocaliste. Un vrai de vrai. Peut-être le meilleur depuis Stevie Ray Vaughan. Dès le premier titre "high water everywhere" de Charlie Patton, Joe nous fait frissonner par une ligne de guitare fluide et claire et que dire de l'extraordinaire "bridge to better day" ! un chef d'oeuvre de blues-rock où la Gibson éclate en solis mordants ou coulants ! Notre artiste devient raffiné dans "Django", un titre intimiste plein d'émotion. Et si je vous dis que Jason Bonham, le fils du cogneur du feu Led Zep, officie tout au long de l'album, vous comprendrez et apprécierez la reprise "tea for one" on s'y croirait ! 11 titres pour plus de 50mn de blues varié, jamais lassant, où l'artiste crée un style qui pourrait bien devenir, au fil des années, une référence incontournable. Un album jubilatoire indispensable !
le 1 octobre 2007
Du vrai Blues comme Led Zep était capable d'en faire !
Ce Joe est au moins égal à J. Page, même s'il vient plus de 30 ans plus tard. Et en plus, il a une voix.

Que demander de plus ?

A recommander: ils ne sont plus tellement nombreux, les vrais du genre !
le 11 janvier 2014
Tout est dit. Joe Bonamassa rempli peu à peu ma cédéthèque depuis que j'ai découvert cet artiste de blues talentueux et créatif.
le 27 novembre 2009
Joe Bonamassa est le nouveau roi du blues. Ceux qui aiment Clapton, Hendrix, Moore et beaucoup d'autres vont adorer cet album. Du pur blues avec des influences années 70 et du production années 2000. Recommandé par BB King et Eric Clapton. A ne pas rater.
le 30 mars 2013
Toujours aussi bon ce Joe Bonamassa,livraison rapide,mais dommage
le boitié cd est arrivé cassé,pourtant emballé.
Dommage pour ce petit ennui.
Il faut quand même écouté ce JB qui reste une obligation chez soi
le 18 mars 2013
Je suis entièrement satisfait par ce produit et par la rapidité d'envoi.Je recommande ce produit à tous les amateurs de ce genre de musique