5.0 étoiles sur 5 Une ouverture d'esprit à toute épreuve
Très facile à lire en anglais. Les mots en sont même plus puissants.

L'Alchimiste est un livre qui a tout bonnement changé ma vie et ma perception de ce qui m'entoure.
L'auteur peut se perdre parfois dans des détails de la religion dans d'autres livres, mais dans celui-ci c'est beaucoup plus discret.
Le livre raconte...
Publié le 22 septembre 2012 par Charlene

3.0 étoiles sur 5 Livre OK
Ce livre semble être le plus connu de Paulo Coelho mais il n'est pas mon préféré. Je n'ai pas été transcendée comme dans tous les autres livre de cet auteur.
Publié le 22 juillet 2011 par Zimmer

5.0 étoiles sur 5 Une ouverture d'esprit à toute épreuve, 22 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alchemist: A Fable About Following Your Dream (Poche)
Très facile à lire en anglais. Les mots en sont même plus puissants.

Le livre raconte l'histoire d'un jeune berger qui part à la recherche de sa légende personnelle. Tout le monde a légende personnelle, et ce livre vous donnera envie de partir à la recherche de la vôtre.

Je l'ai offert à de nombreuses reprises, c'est un livre qui s'offre à tous et notamment aux personnes qui partent faire de longs voyages, cela leur permet d'ouvrir les yeux sur de nouvelles perspectives.

Si vous aimez l'Alchimiste, n'hésitez pas à lire Maktub ou d'autres livres de Paulo Coelho.

Livraison rapide et bien protégée.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 16 août 2003
Un livre superbe.
Facile à lire, des plus poétiques.
Un conte qui vous fait rêver. Au couleur de l'Espagne,
au couleur de l'Afrique, du désert.
Un conte initiatique, que nous invite à Ecouter notre coeur
pour suivre le chemin.
C'est un ami indien de Calcutta qui me l'a conseillé,
et je le conseillerais à mon tour à beaucoup.
Je vous le recommande sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 A life changing read!, 10 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Alchemist: A Fable About Following Your Dream (Cassette)
This was the first Coelho book that I read and now I can't put them down. Each is full of lessons in life and gems of advice about finding and following your life path, each set out in a wonderfully enchanting story for readers from adolescence to eighty!
The story of a shepherd following his destiny, The Alchemist is said to have been a life-changing experience for many people. Whilst I'm not sure I would go that far, it certainly made me think about the choices we make and the way life pans out. Full of hope and an inspiring positive outlook, Coelho insists that destiny will always find you and if you pay attention to the signs in life, you will always find your way. A real pleasure to read.

5.0 étoiles sur 5 Lovely story, 11 août 2014
Mme T. Coward (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Alchemist (Broché)
A most beautiful story, which I had to read in one go. It left me feeling very philosophical and is definitely a re-read. I thoroughly recommend this book to everyone. In fact I know some people who would do well to pay heed to the messages within.

5.0 étoiles sur 5 Insiring book, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Alchemist (Broché)
The Alchemist is one of the best inspirational books I've ever read. It's really easy to read but very powerful at the same time.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Alchemist - 10th Anniversary Edition (Format Kindle)
Conte à la fois philosophique et poétique, c'est en même temps une grande leçon de sagesse;

Je recommande la lecture de ce livre à tous.

2.0 étoiles sur 5 décue, 5 mars 2013
Cela faisait tellement longtemps que j entendais parler de ce livre, si merveilleux qu'il en changeait la vie des gens!! J'ai été passablement décue. L ecriture est tres simple (Bref, du bon et vieux Paulo) et même s'il y a un fond Gnostique interessant, celui-ci n'est pas poussé. Ce n'est même pas de la philosophie alors que bien des lecteurs clament le contraire.

5.0 étoiles sur 5 un classique, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Alchemist (Broché)
J'avais lu le livre en français il y a quelques années.... Je l'ai retrouvé avec un grand plaisir dans une autre langue. J'en ai profité pour le faire lire à mon fils de 12 ans (qui est bilingue).. Il a adoré.

5.0 étoiles sur 5 A lire ... et relire !, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Alchemist (Broché)
Ce livre est simplement magnifique. Eistein disait que tout devrait être aussi simple que possible, mais pas plus simple. Paulo Coelho l'a parfaitement compris - langage simple, livre assez court et très facile à lire et pourtant plein de sagesse - en quelques mots, ils vous apprendra ces petits secrets qui font que la vie est passionnante.

5.0 étoiles sur 5 waouh, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Alchemist (Broché)
très facile à lire en langue anglaise, le style est parfait, l'intrigue est magique, un grand livre .. à lire et faire partager

The Alchemist - 10th Anniversary Edition
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat