Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,40 €

le 1 août 2006
Un pur délice que ce dernier livre de Kathy Reichs, dont je suis une inconditionnelle. S'attaquer au sujet de la découverte potentielle des ossements de Jésus et de sa famille, il fallait l'oser et elle relève très brillamment le défi. Le Da Vinci Code n'a qu'a bien se tenir ! A quand la traduction française que je puisse en faire profiter les copines ?
Ceci est mon premier de Kathy Reichs, et ne sera certainement pas le dernier. L'histoire se déroule en terres saintes, avec comme fil conducteur, ce qui semblerait être la découverte des restes de Jésus, avec toutes les conséquences scientifiques, religieuses et éthiques que cela implique, le tout à la sauce, "CSI". A lire définitivement.
le 5 août 2009
solidement charpenté, des tas de détails véridiques, un scénar haletant, l' historien que je suis (et fan de Reichs) est totalement séduit . Sans compter un humour aigre-doux et une sensibilité bien féminine . Se relit avec délectation. bravo.