4.0 étoiles sur 5 Stagne un peu
Le choix de Georges R.R Martin (et surement de son éditeur) de ne faire apparaître qu'une partie des personnages dans ce 4eme livre est compréhensible, mais également très frustrant.

Ce volet accentue d'avantage la dimension politique de l'intrigue, au détriment de l'action. Du coup, cela donne l'impression que l'histoire...
Publié le 11 janvier 2007 par Maingot Guillaume

2.0 étoiles sur 5 déçue
Vraiment décevant ce volume! 1) On perd certains personnages auxquels on est attaché 2) à la place, arrivent de nouveaux qui sortent on ne sait trop pourquoi 3) le texte est écrit en tout petit et la lecture est un peu pénible.
Bref, je me suis forcée à lire ce tome, ce qui m'a pris une éternité et je...
Publié il y a 17 mois par Nana de Bordeaux

5.0 étoiles sur 5 Mieux que la série télé., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Feast for Crows: Book Four of a Song of Fire and Ice (Poche)
Très bon livre. On suit l'histoire à travers le regard des personnages; on voit bien leurs personnalités. En plus , par rapport au livre précédent, ce ne sont pas tous des "gentils", en particulier "Cercei", qui est particulièrement aigrie et désagréable. Il y a aussi des scènes très violentes, que l'on ne peut pas adapter à la télé, tellement ce serait gore... on y gagne vraiment par rapport à la série télé.

4.0 étoiles sur 5 Good product but frustrating storie, 11 mars 2014
We miss Dany and Arya and Tyrion and Jon, but the story is still thrilling ! I'm longing to know how everything will go on.

4.0 étoiles sur 5 Good, 22 février 2014
Cid' (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Song of Ice and Fire : Book 4 : A Feast for Crows (Broché)
The only thing a bit annoying from those books are: the different of size. No one of them have the same. Beside this, my boyfriend has been quite happy of this present!

3.0 étoiles sur 5 Touffu, 10 février 2014
Oiseau Moqueur (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Je rejoins une bonne partie des commentaires. Cela devient touffu avec de nouveaux personnages moins intéressants (les pseudo vikings et la secte aquatique)et on ne s'y retrouve guère. L'auteur prend un malin plaisir à laisser de côté les bons et on se surprend à aimer Jaime Lannister. Tout cela est probablement planifié mais cela ne rend pas l'ouvrage agréable et du coup j'ai mis un temps certain à l'achever.Il y a du bon quand même comme la monté en puissance du pouvoir religieux et le rebondissement final.

4.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer si vous êtes passionnés!!!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Feast for Crows (A Song of Ice and Fire, Book 4) (Format Kindle)
C'est vrai que j'aurais aimé entendre parler de Jon, Tyrion ou encore Dany, mais il se passe quand même pas mal de chose a King's Landing! Et maintenant, j'ai hâte d'entamer le suivant!!!

1.0 étoiles sur 5 Format décevant!, 14 août 2013
Il manque plus de 50 pages dans ce livre et les délais de retour sont dépassé alors il me manque une partie de ce livre qui est déjà difficile à suivre.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 avril 2013
meunier (04 france) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté les livres après avoir vu la série, et je ne sui spas décue, ni de l'un ni de l'autre.
La série est très fidèle au roman et le roman est un régal d'écriture.
Recommandé pour les insomniaques.
(et maintenant qu'est-ce que je fais jusqu'au prochain?)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre..., 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Song of Ice and Fire, Tome 4 : A Feast for Crows (Broché)
...dans la suite des 3 premier tomes. On reste toujours autant accro et avide de savoir ce qui va se passer...
Si vous avez aimé les premiers, vous aimerez forcément celui là

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 11 novembre 2012
toujours aussi bien la saga du game of thrones, attention toutefois au format: il existe du broché en diverses tailles, pas toujours très agréable d'avoir 5 tomes de taille différente

2.0 étoiles sur 5 Dommage, l'histoire s'égare !, 15 janvier 2012
C'est volontairement une note sanction: on a lu environ 3000 pages au commencement de ce livre. On s'est attaché aux personnages qui ont su au travers des premiers tomes monter en puissance: Jon Snow, Tyrion, Daenerys et peut-être dans une moindre mesure Bran, Melissandre... L'enjeu principal se situe au delà du mur.
Ici, exit tous ces héros. Exit le mur. De nouveaux personnages arrivent, sans aucun rapport avec les 3 premiers tomes. Des premiers tomes, il ne reste souvent que les personnages les plus fades à mon goût: Sansa et Arya. Cela reste assez sympa à lire, mais on a fait plus que s'éloigner du sujet. On ne sait plus où l'on va, il y a plusieurs pistes qui courent et qui ne s'achèvent pas. C'est tout simplement une autre histoire. A la toute fin, on trouve 2 pages nous expliquant qu'on retrouvera les héros des précédents tomes dans les suivants. Très frustrant.