Format: Format KindleModifier
Prix:5,18 €

le 22 mai 2001
Le couple formé par Dain et Jessica, est certainement le plus attachant, sensuel et romantique que j'ai eu l'occasion de croiser durant mes nombreuses lectures. J'ai particulièrement apprécié le personnage de Jessica, déterminée, drôle, sûre d'elle. Pour une fois l'héroïne n'est pas une jeune fille, mais une vraie femme de 27 qui sait ce quelle veut.
le 8 août 2011
Il s'agit d'un très bon roman de "georgian romance novel" avec deux personnages dont la rencontre et la relation amoureuse sont un véritable feu d'artifice ( qui dure...).
Les dialogues sont plein d'esprit et l'humour est très présent.
Ce roman a été très largement apprécié par les lectrices d'outre Manche et outre Atlantique (cf les commentaires sur Amazon UK et Amazon com)

Définitivement à recommander et à relire (en anglais)
le 10 novembre 2009
Les deux héros ont tous les deux une forte personnalité, et je les ai aimé tous les deux. Le livre est très prenant du début à la fin. De la romance pure comme on aimerait en voir plus souvent. A lire.