4.0 étoiles sur 5 TB - peut être un peu grand pour un enfant de 3 ans
TB - peut être un peu grand pour un enfant de 3 ans
TB qualité, solide, beau, taille ajustable du casque (pas des oreillettes) - mais un peu grand pour un petiot de 3 ans qui n'est pas bien gros ...
Publié il y a 15 mois par Magali LAURENT

3.0 étoiles sur 5 Bien mais livraison longue!
Tres bonne qualité, toujours rien de cassé plus d'un an apres mais une livraison qui dure une éternité. L'intérieur du casque est réglable comme ceux pour les adultes.
Publié il y a 2 mois par GERALDINE L.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 TB - peut être un peu grand pour un enfant de 3 ans, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 8537 - Jeu d'imitation - Set d'accessoires Bosch, 4 pièces (Jouet)
TB - peut être un peu grand pour un enfant de 3 ans

4.0 étoiles sur 5 Ouvrier de chantier!, 28 novembre 2014
Elinoee (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon garçon de 5 ans est ravi de cet ensemble.
Les gants,les lunettes et le casque sont pile à sa taille.
Le casque est d'ailleurs réglable et pourrait donc aller à une tête un peu plus grosse,ou un peu plus petite.
La qualité est au rdv;pour les gants notamment! Même les lunettes de protection semblent être des vraies.
A recommander pour les enfants de 3 à 8 ans environ passionnés de chantiers!

5.0 étoiles sur 5 très bon qualité, 1 janvier 2014
Le jeu est de très bonne qualité et très réaliste. Mon fils adore !! Le casque est peut-être un peu flottant malgré le réglage mais reste un ensemble de jeu bien appréciable

5.0 étoiles sur 5 Le complément idéal de la panoplie du bricoleur, 5 janvier 2015
R. F. (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu a été offert en même temps que des petits outils à main. Le petit garçon de 3 ans a adoré!!! Non seulement ces produits sont très réalistes, mais aussi ils donnent de bons réflexes pour mettre des protections. Les protections sont de très bonne qualité. L'age est donné pour plus de 36 mois, ce qui correspond assez bien au niveau taille. Ils sont un petit peu trop grands pour un garçon de 3 ans de taille moyenne, notamment en ce qui concerne le casque et les gants.

4.0 étoiles sur 5 Sa va bosser .... les petits !, 27 novembre 2014
C. cédric - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent ce kit de sécurité , tout est réuni pour apprendre aux enfants comment ce protéger au travail alors même qu'il trouve que ce n'est qu'un jouet pour s'amuser !
Mon petit garçon de 3 ans adore , il ce fait ses travaux imaginaire tout en étant protéger et adore faire comme papa . La qualité est largement suffisante , le tout pour un prix vraiment sympathique .

Bon produit d'aujourd'hui qui éveillera peut être , les vocations de demain ......!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 24 novembre 2014
Alwenna (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de trois ans et demi adore se déguiser et jouer à faire des travaux. Voilà une belle façon de combiner les deux ! Le coffret est joli, complet et tous les éléments semblent bien solides. Il y a un casque pour la tête et un autre pour les oreilles ainsi que des lunettes et des gants de protection. On croirait des vrais ! Voilà un jeu d'imitation qui devrait ravir les amateurs de travaux et d'engins. En tout cas, mon fils est ravi !

5.0 étoiles sur 5 qualité optimale, 19 novembre 2014
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
les gants et les lunettes sont de qualité optimale, on ne dirait pas un jouet ! le casque pour les oreilles et le casque pour la tête le sont un peu plus, mais de très bonne finition. mon petit de 7 ans est adorable avec ça, il se balade partout avec ses outils à la main et sa tenue de bricoleur ! on dirait Bob !

5.0 étoiles sur 5 super contents, 13 janvier 2014
la joie de mes petits fils suffit a donner 5 étoiles
ils n'ont pas arretes de "couper" les mauvaises herbes avec le coupe bordure le casque les gants les lunettes et le protége oreilles!
vraiment sans regret de ce choix
ils ont 3 et 4 ans

4.0 étoiles sur 5 jeu d'initiation, 4 janvier 2014
je l'ai offert à mon petit fils qui adore tous ce qui est engins de chantier, il est ravi de faire le petit chef avec ces accessoires bien fait, le casque est réglable pour le tour de tête.Je ne regrette pas cet achat.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais livraison longue!, 2 mars 2015

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›