5.0 étoiles sur 5 Le mauvais spectacle : Delpech en cancer
Michel Delpech est gravement malade et ça me rend triste car j'aime beaucoup ce bonhomme.
Si jamais ça tourne mal, on regrettera le temps où bloqué par les rhumatismes, il faisait de la chaise longue et qu'il avait une baby sitter. Finalement, il risque de partir avant Mick Jagger et sans pouvoir fêter les adieux de Sylvie Vartan.

Juste un...
Publié il y a 22 mois par ecce.om

3.0 étoiles sur 5 6 bonnes chansons
pas que des tubes mais le prix aide. le minimum de cet artiste peu entendus sur les ondes. pas de chansons récentes
Publié il y a 16 mois par ferreira

5.0 étoiles sur 5 Le mauvais spectacle : Delpech en cancer, 16 avril 2013
ecce.om - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Best Of (CD)

Juste un petit commentaire pour évoquer ce chanteur à part qui a su survivre à une gloire pour laquelle il n'était peut être pas prêt (la vie est mal faite : moi, l'argent et les filles m'auraient semblé un programme plutôt sympa).

Ce best of illustre assez bien la diversité du répertoire de celui qu'on a voulu enfermer un peu trop vite dans la peau du chanteur qui sourit et qui a failli exploser en vol. Ecoutez "Les aveux", "je pense à toi"," Ce lundi là" et surtout, "j'étais un ange" (véritablement déchirante).

Sinon, on retrouve tous les titres "classique" à part "30 manières de quitter une fille", la belle adaptation de Paul Simon (merci M Steve Gadd) et un titre de l'album inespéré de 2004 "Comme vous" (fuir au soleil).

Si toute la variété était comme ça...

4.0 étoiles sur 5 Michel DELPECH : un vrai chanteur populaire., 4 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Best Of (CD)
Personnellement j'écoute très peu de variétés françaises. Par contre les chanteurs populaires des années 70, j'apprécie leur récital. Pour ceux qui veulent apprécier et fredonner les classiques de Michel DELPECH : c'est une excellente compilation selon moi
(le choix des chansons est judicieux et pas trop exhaustif). Je le recommande pour les nostalgiques.

4.0 étoiles sur 5 Fuir au soleil, loin d'ici, pour un flirt avec Michel,ça me fait planer!, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Best Of (CD)
Je ne suis pas habituellement nostalgique mais entendre à la TV quelqu'un interpréter "quand j'étais chanteur",au cours d'une é
mission de jeux, m'a donné envie de réécouter l'Original.J'ai retrouvé cette belle voix chaude de Michel,ses mélodies parfois douces ou qui "swinguent" ,et toujours beaucoup de tendresse et d'humanité dans les thèmes abordés.Un vrai régal et un réel bonheur!

4.0 étoiles sur 5 80% de bon titres, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Best Of (CD)
Impossible de faire une copie pour mettre dans sa voiture ....
Personnellement je trouve cela dommageable ayant payé
les droits d'auteur !!!! Je voulais faire une compilation avec
d'anciens titres d'autres artistes pour ma voiture ... C'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 bien, 31 décembre 2011
Patin Nadège (BLENEAU FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Best Of (CD)
je le trouve tres bien car il rappelle notre jeunesse,cela fait longtemps que je n'avais pas ecouté toutes ses chansons là

3.0 étoiles sur 5 6 bonnes chansons, 17 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 le best of, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Best Of (CD)
tout ce que j'attendais il est parfait continuez à en faire des pareils merci encore mille fois j'aime j'adore a bientot

5.0 étoiles sur 5 cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.cet article convient bie, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Best Of (CD)
cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.

Le Best Of
Le Best Of de Michel Delpech (CD - 2009)