undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 mars 2011
Voici un film qui ravira à la fois, les amateurs de belles images cinématographiques, les fans de Russel Crowe et les romantiques inconditionnels (mouchoir compris); une seule réserve: ne regardez pas ce film un soir où ça va mal par crainte de déprime!
le 7 novembre 2013
Pour ceux que cela intéresse, ce DVD comporte des sous-titres anglais en plus des sous-titres français bien que cela ne soit pas indiqué sur la jaquette.
le 14 août 2011
... qui s'appuie comme toujours sur le tourbillon des sentiments, lors de la 2ème guerre mondiale.
D'autant plus poignant qu'il se passe au Canada anglophone, qui est à mille lieues de cette guerre,et dans un monde paysan qui a d'autres préoccupations.
Je m'attendais à un petit film un peu kitsch, mais c'est une bonne surprise. Bien que surannée et dotée d'un scénario très classique, l'histoire reste attachante et les acteurs s'en sortent honorablement. Russel Crowe en particulier s'illustre en soldat qui vit au jour le jour. Un bon mélo, sans prétention.
le 20 novembre 2014
Ce film se déroule au Canada durant la seconde guerre mondiale. A la ferme, les hommes sont partis en Europe et les femmes entretiennent la ferme. Lors d'une permission du fiancé, celui-ci rentre accompagné d'un copain de combat et cela crée un malaise.
Très bon film
le 8 mai 2014
Une romance sobre, surprenante de réalisme et de simplicité! Un Russell Crowe étonnant et inattendu, un très joli moment! pour les inconditionnelles du genre...
le 11 octobre 2013
une histoire de guerre bien menée sur des amours éphémères résultants de cette période évidemment propice à ce genre d'aventures
le 30 juin 2014
Article reçu avec rapidité et bonne qualité mais je n'ai pas trop aimé le film l'amour impossible c'est pas mon truc.J'aime mieux les histoires d'amour qui finissent bien.
le 7 février 2013
Triste histoire, longue a regarder, ennuyeux. Bien joué, mais j'en ai fait cadeau a quelqu'un d'autre. POURQUOI EXIGER ONZE MOTS DE COMMENTAIRE! C'EST LA CONTRAINTE ET UN PERTE DE TEMPS.
11 commentaire1 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus